bonjour

Pour parler des studios, des sociétés de SFX, des techniques (maquillage, miniatures ou 3D), des artistes...Rentrez dans le détail !

Messagepar bishop » Ven 01 Fév 2008 - 23:08

Oué tout dépend l'effet ,si c'est un effet spectaculaire pour moi la plus par des gens son restaient bluffé ou ce sont dit Houwaaa! comment c'est fait ?
Tandis que si c'est un effet subtile et presque invisible ....bin soit ils ont rien vue ou juste senti quelque chose de différent inconsciemment
Comme nous quand on a découvert nos premier films a fx
Après faudrai presque voir ce que nous nous appelons effets spéciaux ..un monstre de 10 mètre de haut? un changement d'éclairage?une prise de vue difficile ?un ralenti?un flou?..enfin bref pour moi c'est vaste..je vai peut etre un peut loin dans le truc ,mais le mec qui a créé le cinéma a presque par la même crée les effet spéciaux
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Messagepar bishop » Ven 01 Fév 2008 - 23:10

ha bin voilu du méme avis que Pimano
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Messagepar charlotte » Ven 08 Fév 2008 - 16:19

Je suis d'accord avec le fait que Mélies en "créant" le cinéma comme nous l'entendons aujourd'hui à créé en cela un effet spécial en lui même , j'entends par effet spécial le trucage"invisible" et celui plus extraordinaire appartenant à l'imaginaire.Ce que je cherche à savoir en ce moment est la réaction des premiers spectateurs au cinéma devant les premiers films (oulala, ça fait pas mal de premier) pour montrer en suite le potentiel inhérant des effets spéciaux pour le cinéma et notamment pour les réalisateurs de cette époques qui ont suent "exploiter le filon"!
charlotte

 
Messages: 7
Inscription: 16 Nov 2007

Précédente

Retourner vers Effets Spéciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron