Jim Henson's Creature Shop Challenge

Pour parler des studios, des sociétés de SFX, des techniques (maquillage, miniatures ou 3D), des artistes...Rentrez dans le détail !

Jim Henson's Creature Shop Challenge

Messagepar POP » Ven 28 Fév 2014 - 22:03

Je ne suis pas fan des émissions de télé réalité qui font de vous une "star" en 6 mois (à vrai dire, je les déteste! Mais bon, c'est juste mon avis...) Cela dit le Jim Henson's Creature Shop et Brian Henson propose une nouvelle émission de télé réalité, où les concurrents doivent fabriquer des créatures animatroniques! Plutôt super cool!

http://insidetv.ew.com/2014/02/28/syfy- ... exclusive/

creature-shop-challenge-05.jpg
creature-shop-challenge-05.jpg (233.27 Kio) Vu 8356 fois
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: Jim Henson's Creature Shop Challenge

Messagepar BILL » Sam 01 Mar 2014 - 22:17

J'adore l'idée et la finition des créatures montrées en exemple est superbe. Malheureusement, dans les petits extraits de la bande annonce, elles sont très très mal animées : des gestes désordonnés, qui partent dans tous les sens. En voyant cela, je me suis dit spontanément et malgré moi "Ce serait mieux animé si c'était fait en 3D !" Un comble alors que j'adore l'animatronique! ..

Espérons que l'émission montrera à la fois des belles fabrications, mais aussi des belles manipulations de personnages finis, car sans manipulateurs de talent, la plus belle des marionnettes ne peut convaincre personne. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Jim Henson's Creature Shop Challenge

Messagepar furylion » Mer 26 Aoû 2015 - 20:47

J'ai vu les 8 épisodes et j'ai adoré !
Bill, on ne voit aucun des personnages de la bande-annonce dans le show. Et effectivement elles ne sont pas très bien animées dans la bande-annonce.
Le show en lui-même est sympa (si on retire les codes inhérents à ce genre de production). Les personnages créés par les candidats sont exceptionnels pour certains, et bluffants dans la grande majorité des cas pour quelqu'un comme moi.
Dernière édition par furylion le Jeu 27 Aoû 2015 - 9:55, édité 1 fois.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Jim Henson's Creature Shop Challenge

Messagepar BILL » Mer 26 Aoû 2015 - 23:10

Pour ma part je n'en ai vu qu'un épisode- par manque de temps - que j'ai trouvé très chouette :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Effets Spéciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron