eye level studio

Pour parler des studios, des sociétés de SFX, des techniques (maquillage, miniatures ou 3D), des artistes...Rentrez dans le détail !

eye level studio

Messagepar mickey » Dim 20 Juil 2008 - 21:13

alors voila,je pense que ce poste est a la bonne place,c'est pas vraiment des effets speciaux,mais juste du maquillage,mais du maquillage super balaize!!!

http://www.myspace.com/michael_rosner

j'ai decouvert cette artsite ya quelque jours sur myspace,et je suis tomber raide mort en voyant ses creations,alors j'ai voulu le partager avec vous!^^

je pense que c'est réaliser en partie avec des espece de pochoires(comme on voit souvent a l'imats),et cette question ma trotter dans la tete,

quel type de papier ils utilisent pour faire leurs pochoires,ca doit pas etre une simple feuille de papier imprimante,na?
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Re: eye level studio

Messagepar BILL » Dim 20 Juil 2008 - 21:35

Travail aéro et pochoirs très intéressant en effet ! L'éclairage avec des lampes fluo donne des effets saisissants.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: eye level studio

Messagepar joss roxor » Lun 21 Juil 2008 - 13:46

je pense que si tu utilises du papier fort (300gr) ou même mieux un plastique léger (plus facile a nettoyer) ca doit le faire.
t'as toute les découpe a faire au cutter.
mais je suis sur qu'avec les "tracer", les machines qui découpes les vinyles pour les sérigraphie de t-shirt ,te facilitent largement la tâche.

A tester.
joss roxor

 
Messages: 218
Inscription: 01 Juil 2008
Localisation: paris

Re: eye level studio

Messagepar Pimano » Lun 21 Juil 2008 - 19:35

Une simple feuille de papier imprimante fonctionne aussi. Le pochoir ne sera par contre pas trop réutilisable.
Pimano

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Inscription: 23 Juin 2007

Re: eye level studio

Messagepar Ethis » Ven 05 Sep 2008 - 11:09

Ouai puis surtout, le papier se roule sur lui même qd il est mouillé, pas facile de faire du travail propre. Je pense que les feuilles plastiques qu'on trouve dans les boutiques d'arts ou de bricolages sont beaucoup mieux.

En tout cas son travail est superbe!

Par contre j'aimerai savoir ce qu'il faut utiliser comme peinture pour du body painting, surtout qd on le passe a l'aerographe. Si qqn sait ça m'aiderai... :D
Ethis

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Inscription: 30 Jan 2008
Localisation: Toulouse

Re: eye level studio

Messagepar mickey » Ven 05 Sep 2008 - 15:58

sur le site de paris berlin il ont toute une gamme speciale body painting,et je crois qu'ils ont aussi des maquillage a l'aero.
mais peut etre un peu cher!:s
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Re: eye level studio

Messagepar gouach » Ven 05 Sep 2008 - 18:07

tiens , c'est marrant j'ai poché l'affiche de hit man la semaine derniere...je l'ai pas sous la main actuellement mais je vous le montrerai.
jusqu'a present je decoupais mes pochoirs dans des chemises en plastique
ce plastique est un peu epais mais facile a decouper, plus facile en tout cas que "le-plastique-transparent-qu'on-met-au-dessus-des-cours-que-l'on-fait-relier" ceci dit les deux fonctionnent. et c'etait avant que je trouve dans les magasins d'art les feuilles dont vous parlez... j'ai pas essayé encore.

ce qui est vraiment un plus est d'enduire une face de colle repositionnable.
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Effets Spéciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités