Conférences pro VFX en Suisse !!!

Pour parler des studios, des sociétés de SFX, des techniques (maquillage, miniatures ou 3D), des artistes...Rentrez dans le détail !

Conférences pro VFX en Suisse !!!

Messagepar VinceFX » Ven 29 Mai 2009 - 16:04

Salut à tous,

il y a du nouveau en suisse avec notamment des conferences pro sur les VFX et les jeux videos !!!

Image

Voici les premières informations concernant la 4e édition d'IMAGING THE FUTURE qui aura lieu le 1er et 2 juillet 2009 dans le cadre du NIFFF.

Comme les éditions précédentes, les conférences traiteront de jeux vidéos, de réalités virtuels et d'effets visuels. Les intervenants seront nombreux et de qualité.

Pour l'instant, voici déjà une présentation des intervenants pour les effets visuels:

Pour la Suisse, il y a aura Marco Fischer et Dany Bittel d'Elefant Studios et Jean Depierraz de Sapristi Studio représentant ainsi les deux côtés de la Suisse.

Pour l'international, nous avons le plaisir d'accueillir deux grand superviseurs d'effets visuels avec Rodolphe Chabrier (Dobermann, Blueberry, 99 fr) pour Mac Guff Ligne et Hugues Namur (Le Boulet, Ne te retourne pas) pour Mikros Image !

Pour les mattes paintings, c'est un véritable maître qui sera présent en la personne de Jean-Marie Vivès (La cité des enfants perdus, Alien Resurrection, Blueberry) !! Il sera accompagné de Justine Gasquet (Lord of war, Babylon AD, Speed Racer), jeune matte-painteuse de talent.

La liste complète des intervenants ainsi que le programme seront disponible très prochainement.

Réservez déjà vos dates pour venir assister à ces conférences !

Pour rappel, cela se passe à Neuchâtel (Suisse) et c'est gratuit !!

Pour plus d'informations, visitez le site du festival et mon blog, SwissMadeVFX

Venez nombreux ;)
VinceFX

 
Messages: 8
Inscription: 13 Déc 2008

Re: Conférences pro VFX en Suisse !!!

Messagepar VinceFX » Dim 14 Juin 2009 - 10:56

Ca y est !!!
Le programme complet IMAGING THE FUTURE 2009 est dispo sur le site internet qui vient d'ouvrir !!!

Image

J'espère vous y voir nombreux ;)
VinceFX

 
Messages: 8
Inscription: 13 Déc 2008

Re: Conférences pro VFX en Suisse !!!

Messagepar BILL » Dim 14 Juin 2009 - 16:50

Déjà, bravo pour l'affiche, et tout le meilleur pour ta manifestation ! J'espère que tu pourras nous raconter comment les choses se seront passées après. :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Conférences pro VFX en Suisse !!!

Messagepar VinceFX » Lun 15 Juin 2009 - 12:28

salut,

merci pour le graphiste
je lui transmettrais ton commentaire

pas de soucis, je ferais un debrief des conferences sur mon blog

a tres vite

;)
VinceFX

 
Messages: 8
Inscription: 13 Déc 2008

Re: Conférences pro VFX en Suisse !!!

Messagepar modelmaster » Mar 16 Juin 2009 - 10:27

comme je suis sur geneve
je pense vraiment faire un tour

si il y a des gens du forum ,on pourra se rencontrer :D
modelmaster

 
Messages: 68
Inscription: 09 Aoû 2008

Re: Conférences pro VFX en Suisse !!!

Messagepar VinceFX » Mar 16 Juin 2009 - 12:30

salut,

moi j'y serais ;)

a tres vite a Neuchatel

+++
VinceFX

 
Messages: 8
Inscription: 13 Déc 2008

Re: Conférences pro VFX en Suisse !!!

Messagepar BILL » Mar 16 Juin 2009 - 16:41

Eh bien parfait ! Faites-nous des photos et un petit reportage avec quelques notes sur les propos des intervenants, et nous serons ravis de le publier sur notre site ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Effets Spéciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités