Mermaid Tail !

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: Mermaid Tail !

Messagepar briareos » Dim 05 Aoû 2012 - 22:32

Lira a écrit:Merci beaucoup ohbewan !

D'ailleurs (tant que j'y suis), je vais travailler (dès réception de ma plastiline) sur des moules pour faire des tirages de mes queues de sirène plus facilement et j'ai vu que tu t'y connaissais en moulage, peut-être pourrais-tu m'aider un peu par MP ? Si ça ne te dérange pas bien sûr :wink:


tu vas faire un moulage préalable de tes jambes et tirer en platre ou en mousse, pour avoir un support sur mesure et économiser de la plastiline ?
briareos

 

Re: Mermaid Tail !

Messagepar Lira » Mar 07 Aoû 2012 - 11:41

Non non, la plastiline c'est pour faire des pans d'écailles et je ferais des moules inverses :wink: Je suis assez brève, mais c'est parce que je travaille beaucoup sur mes moules justement :mrgreen: J'ai déjà sculpté 950 écailles ! =D
Lira

 
Messages: 38
Inscription: 14 Juin 2012

Re: Mermaid Tail !

Messagepar M.C. » Mar 07 Aoû 2012 - 17:44

J'ai déjà sculpté 950 écailles !

10 suffisent ! puis t'en fait un gabari que tu reproduis sur la sculpture de ta queue
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008

Re: Mermaid Tail !

Messagepar Lira » Mar 07 Aoû 2012 - 19:16

Pas avec ce que je veux faire ! Je dois faire chaque écaille à la main, donc environ 3000 écailles.... Remarquez, ça va assez vite : environ 10 écailles en 3 minutes maintenant :mrgreen:
Lira

 
Messages: 38
Inscription: 14 Juin 2012

Re: Mermaid Tail !

Messagepar briareos » Dim 11 Aoû 2013 - 17:46

je déterre le topic parce que j'ai repèré des photos de queues de sirènes ainsi que des photos du making-off sur ce deviantart :
http://justsitback.deviantart.com/?rssQ ... 2147483648
briareos

 

Re: Mermaid Tail !

Messagepar alienfactory » Lun 12 Aoû 2013 - 12:49

Il y a de bonnes idées! sympa!
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Mermaid Tail !

Messagepar Necrozat » Jeu 02 Oct 2014 - 13:23

Effectivement le travail de mertailor est de très mauvaise qualité depuis qu'ils ont commencé à travailler avoir un excellente notoriété ils ont perdu en qualité et du coup en crédibilité ces deux dernières années par contre pour ceux que ça intéresse il y aussi Finfolk qui font de superbes queue et d'une qualité sans égal et a un prix bien plus raisonnable que notre cher ami Éric Ducharme ! ;)

Sinon très beau travail Lira !
Necrozat

 
Messages: 12
Inscription: 01 Oct 2014
Localisation: Haute-Alpes

Précédente

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron