Na'vi (Avatar)

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar Laurent2 » Lun 25 Jan 2010 - 19:53

Sinon, pour les seins... :mrgreen: Eh ben à la base, la forme du buste était justement pour être sexy sans rien montrer, comme sur un des bustes de Jordu Schell. Mon revirement est sans doute un peu idiot. Par contre, montrer les seins en entier, ça risque de pas être très classe - sans compter les remarques de Guigou :wink: et je trouve la coupure en triangle plus élégante.

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar Beowulf » Lun 25 Jan 2010 - 20:14

C''est vrai qu'on doit passer pour deux gros tarrés! :mrgreen:

Il faut que je reprenne tous les points que vous avez évoqués, le profil est vraiment pas top, sur cette superposition on voit bien ce qui cloche:
Front trop vertical, nez et levre superieure trop en arriere...

On remarque aussi que les yeux sont un peut trop hauts... Je crois qu'on a tous les deux fait la boulette! :mrgreen:

Image

Pis le torse aussi, pour l'instant c'est une neytiri anorexique... :mrgreen:

C'est vrai que le cou est un vrai casse tete, mais il est vachement long quand même.

Merci nfas, j'avais déjà vu le premier lien. :wink:
Beowulf

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Inscription: 07 Juil 2009
Localisation: Montpellier

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar Laurent2 » Lun 25 Jan 2010 - 21:04

Quelques retouches, essentiellement du rabottage de mâchoire. Le front est trop large mais ça c'est normal car le postiche sera complété par des tresses faites à la main.
Image

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar Beowulf » Lun 25 Jan 2010 - 21:12

Ca fonctionne vraiment bien. :D
Beowulf

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Inscription: 07 Juil 2009
Localisation: Montpellier

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar Laurent2 » Lun 25 Jan 2010 - 21:15

Ouais ben je crois que du coup mon menton est trop gros. AAAARGH!!!
Je suis quand même content, l'exercice est vraiment cool!

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar Beowulf » Lun 25 Jan 2010 - 21:17

C'est vrai que le bout de son menton est vraiment fin, moi aussi faut que je fasse un peut de rabotage d'ailleur...
Beowulf

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Inscription: 07 Juil 2009
Localisation: Montpellier

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar Beowulf » Jeu 28 Jan 2010 - 13:22

J'ai revu toutes les epaules, mais il me reste encore du boulot...
J'ai aussi avancé le nez et la levre superieure, histoire de lui donner un profil un peut moins plat. :)

Image

Image
Beowulf

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Inscription: 07 Juil 2009
Localisation: Montpellier

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar Hudson » Jeu 28 Jan 2010 - 16:55

Whaou!, sa claque!^^
C'est beaucoup mieux au niveau des épaules;)
Hudson

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Inscription: 31 Déc 2009

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar BILL » Jeu 28 Jan 2010 - 18:17

Bravo, la ressemblance est quasi parfaite !
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar T-oxou » Jeu 28 Jan 2010 - 20:43

Franchement bravo magnifique splendide, j'ai suivit la conception de vos buste depuis le début , et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum ! Ou plutôt ton travail ma donné l'envie de m'inscrire dessus !
Franchement Beowulf tu fais un super travail, je suis en admiration devant ton buste ! Mais j'aimerais te poser quelque question si sa te dérange pas ? Je commence tout juste la sculpture, pour le moment rien de bien probant ^^ ! Donc j'aimerais savoir quelle matière tu te sert pour la fabrication de ton buste ?

En tout cas magnifique boulot ! Et un grand bravo a vous deux Laurent et Beowulf, même si ma petite préférence va a Beowulf, car le personnage et là, on peut distinctement reconnaitre le personnage, et la féminité et très bien mi en valeur ! Mais j'aime aussi ton travail Laurent je me permettre surtout pas de juger vu mon maigre niveau dans le domaine ... :mrgreen:
T-oxou

 
Messages: 10
Inscription: 28 Jan 2010

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar Beowulf » Jeu 28 Jan 2010 - 21:44

Ben je te remercie T-oxou! :D

Pour la matiere que j'ai utilisé, c'est de l'argile sur une armature en bois, la sculpture de Laurent est en plastiline. :wink:
Beowulf

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Inscription: 07 Juil 2009
Localisation: Montpellier

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar T-oxou » Jeu 28 Jan 2010 - 22:02

Merci pour ta réponse rapide ^^ !
Plastiline moi connaitre cette chose :D J'ai déjà essayer mais jme suis vite heurter au souci de savoir quoi en faire une fois la sculpture fini ^^, ont m'a bien parler de moulage en résine ou autre mais j'ai pas encore ce genre de technique a mon actif, ou plutôt j'ai aucune idée de comment mi prendre :D
Pour l'argile, c'est de la terre cuite en gros nan ? Désoler pour mes ignorance ^^ , chui qu'un petit débutant dans le domaine j'espère bien pouvoir poster une créa assez vite, mais c'est pas pour aujourd'hui ^^
Plus important, L'argile que tu a utilisé c'est quel type ? (chui pas sur du thermes super technique que je viens d'employer ^^ ) une marque ou autre ?
On m'a parler d'argile qui sèche tout seul, mais est-ce que sa laisse le temps de pouvoir travaillé dessus ... ?
Sinon dans le cas présent tu vas en faire quoi après ? un moulage ? si tu pouvais m'expliquer sommairement le principe ?

Ps : Désoler pour les pavés que je te pond ^^ , mais j'ai soif de connaissance et les questions fuse dans ma tête je sais pas par ou commencer, en tout cas merci d'avance pour tes futur réponse, et merci pour le temp que tu m'aura consacré :mrgreen:
T-oxou

 
Messages: 10
Inscription: 28 Jan 2010

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar Beowulf » Jeu 28 Jan 2010 - 22:24

T-oxou a écrit:Pour l'argile, c'est de la terre cuite en gros nan ? Désoler pour mes ignorance ^^


Justement non, c'est de la terre pas cuite! :mrgreen:
Mais effectivement, si tu veux pouvoir conserver une sculpture en plastiline, il faut la mouler. Tu peux faire pareil avec une sculpture en terre. Biensur il est aussi possible de la cuire, auquel cas il faut faire tres attention lors du modelage à ne pas laisser de bulles d'air, sans quoi elle risque de se fissurer.

Je n'ai jamais essayé la terre cuite, donc ce que j'en dit n'est que théorique. :D
Beowulf

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Inscription: 07 Juil 2009
Localisation: Montpellier

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar T-oxou » Jeu 28 Jan 2010 - 22:37

Merci beaucoup pour tes éclaircissent ! J'en ferais bonne usage :D

Si je pouvais juste encore un peu abusé tu pourrais me filer la marque de ton argile enfin les renseignement utile pour la trouver ! un liens serais super ^^ !

Ou du mois une argile équivalente enfin un bon produit quoi en gros ^^ !

Jirai voir dans la partie tuto du fofo, si je trouve les renseignement sur le moulage ^^

sinon on peu laissai la sculpture t-elle quel non ? elle va pas se désintégré ou autre ^^ ?
T-oxou

 
Messages: 10
Inscription: 28 Jan 2010

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar nfas » Jeu 28 Jan 2010 - 23:09

salut Beowulf,il est super beau!!!!je t'envie :wink:

si non simple question,elle ne serai pas plus sexy avec un cou moins dessiné? les trapèzes sont très bien mais a mon gout le cou reste agressif.

en tout cas chapeau bas!!
nfas

 
Messages: 6
Inscription: 24 Jan 2010

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités