Na'vi (Avatar)

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar Laurent2 » Jeu 11 Nov 2010 - 19:50

Eh bien c'est en cours de textures et c'est assez long même si j'en vois doucement la fin :D
J'ai fait de nouveaux tests d'yeux, assez concluants mais je cherche toujours quelqu'un qui pourrait me faire de belles impressions d'iris car sur mon test:
Image
...l'iris est tellement peu bombé dans la lentille que je pense que c'est inutile.

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar Myrmidon » Dim 14 Nov 2010 - 12:13

Ça vaut peut être le coup d'essayer de mettre une annonce sur facebook... Le forum semble un peu désert et ça brasse plus de monde. Je ferai également circuler l'information parmis mes contacts,qui comptent quelques infographistes.
Romain M.
Myrmidon

 
Messages: 184
Inscription: 28 Mai 2009
Localisation: Paris

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar Laurent2 » Dim 14 Nov 2010 - 19:18

Merci Romain.

En attendant, j'ai mis un bon coup de collier ce week end prolongé et si ça avance toujours aussi bien, j'aurai peut-être le temps de réaliser les yeux en résine. Mais c'est pas dit :(

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar bishop » Dim 14 Nov 2010 - 20:05

toi si j'ai bien compris te veut réalisé une imprécision (papier) haut définition de ton iris ?ou un infographiste qui te crée ton iris + une impression HD?
Je me dit pourquoi pas faire une iris comme tu là fait sur une surface plate(plaque en verre) et de prendre une belle toff et de donner tous ca chez un imprimeur
Car je trouve ton teste plutôt concluant nivaux texture et couleur
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: Na'vi (Avatar)

Messagepar Myrmidon » Dim 14 Nov 2010 - 20:07

Pas de soucis ! Tiens moi au jus pour les yeux que je puisse envoyer, ou pas, le mail aux personnes concernées. :)
Romain M.
Myrmidon

 
Messages: 184
Inscription: 28 Mai 2009
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités