Prothèse dentaire

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: Prothèse dentaire

Messagepar LAFFITTE » Ven 14 Sep 2012 - 23:08

bonjour,
je fais partie d'une association de prothèse dentaire le COPSO (Cercle Odonto Prothétique du Sud Ouest) et on organise des conférence sur différents sujets en prothèses dentaires et j'aimerai en faire une sur la prothèse dentaire au cinéma et je cherche des liens sur ce sujet pour trouver un conférencier à faire venir.
pourriez vous me donner quelques liens ou noms si possible svp?
merci d'avance et joli boulot!
ca change des prothèses conventionnelles!
LAFFITTE

 
Messages: 2
Inscription: 14 Sep 2012

Re: Prothèse dentaire

Messagepar BILL » Ven 14 Sep 2012 - 23:35

Bonjour et bienvenue sur le forum et le site d'Effets-speciaux.info. :D

Plusieurs maquilleurs professionnels font partie des visiteurs réguliers du site et du forum. Pourriez-vous expliquer plus en détail quel type d'intervention/conférence vous souhaiteriez que l'intervenant fasse, et quelles seraient les conditions de prise en charge des frais de voyage, d'hébergement, et de rémunération pour cela ?
BILL
Staff
 
Messages: 8733
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Prothèse dentaire

Messagepar LAFFITTE » Mar 18 Sep 2012 - 18:58

bonjour,
ce serait pour faire une soirée avec coktail dinatoire a la fin de la conférence dans le département 64 a pau surement.
ce serait pour présenter la prothèse dentaire dans le cinéma, votre facon de faire, les différentes étapes, les matériaux utilisés...comment cela se passe t'il de A à Z pour confectionner cette prothèse un peu spéciale...
une conférence d'une heure une heure et demi environ un soir de semaine.
pour ce qui est de la prise en charge, je me renseigne aupres de mon équipe pour savoir exactement parc que ce n'est pas moi qui m'occupe de cette partie la mais je crois que l'hébergement et voyage sont pris en charge par nous même...
a vous confirmer des que j'en sais un peu plus...
merci de votre attention et réponse.
LAFFITTE

 
Messages: 2
Inscription: 14 Sep 2012

Re: Prothèse dentaire

Messagepar BILL » Mar 18 Sep 2012 - 19:59

Merci pour ces précisions, quand vous en saurez un peu plus sur la rémunération, vous pourrez inviter les personnes éventuellement intéressées à vous joindre directement par le biais du forum, en vous envoyant un message privé.
BILL
Staff
 
Messages: 8733
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Prothèse dentaire

Messagepar 101ThorN101 » Mer 31 Oct 2012 - 0:04

Moi qui n'ai jamais pratiqué cette technique, ébin ca donne envie !!

Chouettes boulots les gars !!

FX
101ThorN101

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Inscription: 20 Mai 2011
Localisation: Strasbourg

Précédente

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités