petit nouveau

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

petit nouveau

Messagepar vinsangdalien » Lun 05 Avr 2010 - 13:03

bonjour à tous :D
,je suis nouveau ici et amateur de films sf et surtout alien,je n ai pas vu beaucoup de sujets la dessus sur le forum,vous etes anti alien? :? :)
donc j ai attaqué à faire un costume,ce n est pas une replique parfaite mais j ai fait ce que j ai pu avec mes modestes connaissances en modelage et moulage....
la tete est en polistyrene et mastic acrylique ,et maintenant j ai découvert la plastiline et le sculpter est un vrai régal meme si c est pas évident.... !
ps: ce site est génial,il y a de magnifiques protheses de plaie bien dégueus,le maquillage est époustouflant,grand bravo ,bandes de malades.... :D :D


Image
Image
Image

de nouvelles dents car les premieres ne me plaisent pas beaucoup,
Image

Image

Image

Image

Image

Image
vinsangdalien

 
Messages: 12
Inscription: 11 Mar 2010

Re: petit nouveau

Messagepar BILL » Lun 05 Avr 2010 - 13:17

Pas mal du tout ! Il y a beaucoup de fans d'Alien sur le site et sur le forum, rassure-toi ! A ce propos, as-tu vu l'article que je t'avais indiqué quand tu avais laissé ton premier message ? Et en page d'accueil du site, il y a aussi une interview avec une certaine Sigourney Weaver dans laquelle on parle de tes films-fétiches ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8728
Inscription: 16 Fév 2007

Re: petit nouveau

Messagepar Laurent2 » Lun 05 Avr 2010 - 13:51