et un blob à la the thing un de plus

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: et un blob à la the thing un de plus

Messagepar guigou » Ven 05 Oct 2012 - 13:44

AH J'oubliais, je suis content d'avoir enfin réussi à faire un truc dégeu sans mettre une seule goutte de sang comme cache misère(fier de lui le guigou)
Guillaume mangeant
guigou

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Inscription: 19 Juin 2008
Localisation: strasbourg

Re: et un blob à la the thing un de plus

Messagepar briareos » Ven 05 Oct 2012 - 16:14

guigou a écrit:
briareos a écrit:la peinture élastomère acrylique (dip ou sikafil) incolore est à la fois souple et transparent (légèrement bleuté après séchage) et est beaucoup plus stable que le latex. il faut légèrement diluer avec 5% d'eau cette peinture avant de l'appliquer.


cool faut que je teste ça t'en trouve ou? j'ai regardé vite fait ça se trouve que en bombe? Et ça tiens sur le latex sans souci ?

attention, parce que à l'intérieur de la gamme il y a des produits avec des noms très ressemblant (mais très différents dans la composition)
moi je te parle du sikafill colors (translucide)
http://fra.sika.com/dms/getdocument.get ... _nt411.pdf
http://fra.sika.com/content/france/main ... 315951.png
le sikafill se trouve chez leroy-merlin, bricot dépot,... mais pas forcément dans tous les magasin.

ou dudip étanche anti-infiltration neutre
le dip étanche se trouve chez castorama.
il y a une autre marque qui est sorti et qui est envente en ligne (mais il ne distribue pas la version transparente)
http://www.maison-etanche.com/l1/p294_r ... nture.html

l'idéal pour toi ce serait de l'[ur=http://www.isoflex.co.uk/prodshowind.asp?groupID=0&prodid=95&groupname=Isoflex%20Special%20Primer&intext=intl]isoflex[/url]... mais c'est tellement toxique que c'est interdit à la vente aux particuliers en France et en Belgique
briareos

 

Re: et un blob à la the thing un de plus

Messagepar BILL » Sam 06 Oct 2012 - 1:01

l'idéal pour toi ce serait de l'[ur=http://www.isoflex.co.uk/prodshowind.asp?groupID=0&prodid=95&groupname=Isoflex%20Special%20Primer&intext=intl]isoflex[/url]... mais c'est tellement toxique que c'est interdit à la vente aux particuliers en France et en Belgique


Dans ce cas, en toute logique, il vaudrait mieux s'abstenir de donner le lien on l'on peut se procurer ce produit... Soyons tous vigilants et évitons de parler de produits toxiques et/ou de procédures potentiellement dangereuses dans ce forum.
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: et un blob à la the thing un de plus

Messagepar briareos » Sam 06 Oct 2012 - 6:23

BILL a écrit:
l'idéal pour toi ce serait de l'[ur=http://www.isoflex.co.uk/prodshowind.asp?groupID=0&prodid=95&groupname=Isoflex%20Special%20Primer&intext=intl]isoflex[/url]... mais c'est tellement toxique que c'est interdit à la vente aux particuliers en France et en Belgique


Dans ce cas, en toute logique, il vaudrait mieux s'abstenir de donner le lien on l'on peut se procurer ce produit... Soyons tous vigilants et évitons de parler de produits toxiques et/ou de procédures potentiellement dangereuses dans ce forum.

tu veux dire qu'il ne faut plus parler des résines et mousse PU hyper toxique, ni du soufre pur (également interdit à la vente au particulier en France ) ? :shock:
... l'isoflex semble encore autorisé à la vente en Angleterre et en Allemagne. Un particulier peut très bien en acheter là-bas et l'utiliser en France.
briareos

 

Re: et un blob à la the thing un de plus

Messagepar BILL » Sam 06 Oct 2012 - 14:40

Briareos, tu as très bien compris ce que je voulais dire : il y a déjà assez de produits liés aux SFX qu'il faut utiliser très prudemment sans indiquer en plus comment se procurer à l'étranger un produit que tu décris comme "tellement toxique qu'il est interdit à la vente en France et en Belgique". Imagine qu'un des lecteurs de notre forum se dise "Tant pis, je voudrais l'utiliser quand même", le commande via l'Angleterre ou l'Allemagne, et ait ensuite un gros pépin de santé à cause de cela... Je n'ai pas envie qu'ESI soit à l'origine de ce genre de choses. Sécurité d'abord. On peut parler sans problème des produits qui sont en vente libre dans les magasins en France, mais pas au-delà.
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: et un blob à la the thing un de plus

Messagepar briareos » Sam 06 Oct 2012 - 15:06

oui, je comprend ce que tu veux dire : tu as peur qu'on te reproche la pub sur le forum pour un produit interdit... mais ça n'a rien d'illégal d'évoquer un produit existant pour dire qu'il est très toxique. De plus c'est un produit interdit à la vente aux particuliers... mais tous les professionnel du forum auraient le droit de l'acheter... et rien n'interdit à un particulier de l'acheter en allemagne pour un usage en France.
... donc je vois pas bien le probléme.
briareos

 

Re: et un blob à la the thing un de plus

Messagepar M.C. » Sam 06 Oct 2012 - 15:15

Quelle mauvaise foi ce briareos....
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008

Re: et un blob à la the thing un de plus

Messagepar Dzy » Sam 06 Oct 2012 - 16:35

Dans ce cas, en toute logique, il vaudrait mieux s'abstenir de donner le lien on l'on peut se procurer ce produit... Soyons tous vigilants et évitons de parler de produits toxiques et/ou de procédures potentiellement dangereuses dans ce forum.[/quote]

briareos a écrit:oui, je comprend ce que tu veux dire : tu as peur qu'on te reproche la pub sur le forum pour un produit interdit... mais ça n'a rien d'illégal d'évoquer un produit existant pour dire qu'il est très toxique. De plus c'est un produit interdit à la vente aux particuliers... mais tous les professionnel du forum auraient le droit de l'acheter... et rien n'interdit à un particulier de l'acheter en allemagne pour un usage en France.
... donc je vois pas bien le probléme.


briareos il a y une sacrer difference entre en parler et donner des liens directe ou se proccurais un tel produit!

t'est vachement sur la défensive :roll:
Dzy

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Inscription: 15 Nov 2011
Localisation: pas de calais

Re: et un blob à la the thing un de plus

Messagepar BILL » Sam 06 Oct 2012 - 16:47

Je n'ai rien à ajouter à ce que disent MC et Dzy.
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: et un blob à la the thing un de plus

Messagepar Macska » Sam 06 Oct 2012 - 18:30

Hihi j'adore la langue qui pendouille, bravo en tout cas et j'aime bien l'effet blanc pas sec.
Macska

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Inscription: 06 Oct 2012

Re: et un blob à la the thing un de plus

Messagepar guigou » Dim 07 Oct 2012 - 19:24

merci, mais de quelle langue tu parles?? :o

et merci pour les infos dans tout les cas je verrai ce que j'en fais ou pas. Mais j'ai déjà les photos finales, donc je pense pas rajouter de truc sur ce blob (faudrait que j'en fasse un autre avec plein de blanc apparemment ça a l'air mieux que la peinture finale!)
Guillaume mangeant
guigou

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Inscription: 19 Juin 2008
Localisation: strasbourg

Re: et un blob à la the thing un de plus

Messagepar Walkyrie » Dim 18 Nov 2012 - 16:25

C'est marrant, ça m'a rappelé ceci :
Image

En tout cas beau boulot, tu as trouvé un moyen de le porter ?
Oui, nous regardons en l'air, les yeux fixés sur le ciel pour voir voler nos rêves, après tout...
Walkyrie

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Inscription: 16 Oct 2008
Localisation: la Réunion

Re: et un blob à la the thing un de plus

Messagepar Nicolas Brosseau » Dim 18 Nov 2012 - 16:51

Carrément ca serait cool d'avoir des photos porté.
Image
Nicolas Brosseau

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Inscription: 26 Juil 2012

Re: et un blob à la the thing un de plus

Messagepar Joone » Mer 21 Nov 2012 - 22:58

juste fantastiquement immondissime ....

qui peut se vanter de créer un tel cauchemar en à peine quelques heures .. :lol:
.
As tu décidé du sytème d attache que tu vas utiliser?
perso je trouve que parfois un mauvais système d attache, voire trop présent , suffit a gâcher une pièce ..
Joone

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Inscription: 01 Avr 2009
Localisation: bruxelles

Re: et un blob à la the thing un de plus

Messagepar 101ThorN101 » Ven 23 Nov 2012 - 13:43

Très chouette design !!

FX
101ThorN101

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Inscription: 20 Mai 2011
Localisation: Strasbourg

Précédente

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron