ZOMBIES DAMAGES - collection de prothèses

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

ZOMBIES DAMAGES - collection de prothèses

Messagepar Nicolas Brosseau » Ven 02 Nov 2012 - 13:55

Bonjour a tous!

Voici le travail que j'ai fait pour la Zombie Walk de Lille. J'ai réalisé les prothèses ainsi que les packaging, les cartes et tout le graphisme que cela comprend.
Tous commentaires sont les bienvenues. J'aimerais vous demander votre avis sur le fait de tous mettre en page ainsi. Pensez vous que ca alourdit le travail? J'avoue que j'aime bien mettre en scène mon boulot pour arriver à un résultat plus pro.
En attente de lire vos coms!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour avoir les photos en plus grand, cliquez sur ce lien:
http://nicolas-brosseau-octopusdesign.tumblr.com/
Image
Nicolas Brosseau

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Inscription: 26 Juil 2012

Re: ZOMBIES DAMAGES - collection de prothèses

Messagepar BILL » Ven 02 Nov 2012 - 20:26

Félicitations pour ton packaging très fun, et pour tes prothèses. Avec ce design-là, tu vises le grand public plus que les amateurs d'effets spéciaux, mais pourquoi pas...
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: ZOMBIES DAMAGES - collection de prothèses

Messagepar M.C. » Sam 03 Nov 2012 - 15:54

Visuellement c' est très sympa, mais présenté comme cela, ça fait asser coup de pub... :roll:
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008

Re: ZOMBIES DAMAGES - collection de prothèses

Messagepar BILL » Sam 03 Nov 2012 - 16:16

Nicolas cherche à faire connaître son travail, donc pourquoi ne pas tenter ce type de présentation ? C'est une initiative originale. Le seul problème avec une présentation "grand public" comme celle-là, c'est que tout le monde ne dispose pas du matériel nécessaire pour poser proprement ces prothèses... Ce packaging serait plus adapté à un produit utilisable immédiatement comme un faux nez posé sur une paire de lunettes ou un masque facial entier :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: ZOMBIES DAMAGES - collection de prothèses

Messagepar ohbewan » Sam 03 Nov 2012 - 16:26

Il me semble me souvenir que Greg le Grimeur fournit une petite fiole de colle avec ses prothèses.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: ZOMBIES DAMAGES - collection de prothèses

Messagepar M.C. » Sam 03 Nov 2012 - 16:30

Nicolas cherche à faire connaître son travail, donc pourquoi ne pas tenter ce type de présentation ?

Oui pourquoi pas... mais des photos de ses prothèses en gros plan sans packaging et en cours de réal serait sympa
M.C.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 251
Inscription: 10 Mai 2008

Re: ZOMBIES DAMAGES - collection de prothèses

Messagepar Nicolas Brosseau » Lun 05 Nov 2012 - 10:04

Merci beaucoup pour vos réponses. Je trouve ca très constructif, et ca va dans le sens que je pensais. Je vais vous poster d'autres photos bientot!
Image
Nicolas Brosseau

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Inscription: 26 Juil 2012

Re: ZOMBIES DAMAGES - collection de prothèses

Messagepar BILL » Lun 05 Nov 2012 - 11:52

Je pense que la remarque d'Ohbewan sur la petite fiole de colle jointe dans ses sachets par Greg le grimeur est une bonne suggestion. Le top serait d'ajouter un petit récipient de latex pour faire des raccords avec un coton tige et du latex liquide, mais après se pose le problème d'allergie au latex chez certaines personnes.
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: ZOMBIES DAMAGES - collection de prothèses

Messagepar Tilleul » Lun 05 Nov 2012 - 14:18

Je ne penses pas que le grand public se fatiguerai à faire les raccords, a la limite autant mettre un peu de fard couleur peau pour blender ^^ Puis le latex en cosmétique, c'est plus compliqué qu'il n'y parait. Il en faudrait normalement sans ammoniaque et teinté dans la masse avec les bons pigments. Et on est en théorie censé mettre un produit spécial comme barrière avant application. (Notez que je n'ai jamais vu un seul maquilleur utiliser ce produit :p)

ps: une petite question, tes bords sont de quelle épaisseur ?
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités