besoin d'aide buste rocky III

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

besoin d'aide buste rocky III

Messagepar lyder » Mar 13 Nov 2012 - 14:06

bonjour à tous

je suis entrain de réaliser un buste de rocky III en taille réelle et au plus j'avance au plus je lui trouve des défaut mais je n'arrive pas a les voir je dois bosser trop déçu lol mais j'aimerai avoir vos avis , toutes critique me sera d'une grande aide , voici les meilleurs photo que j'ai :


Image

Image

Image

Image

Image


voila encore merci d'avance ^^
lyder

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Inscription: 26 Aoû 2009

Re: besoin d'aide buste rocky III

Messagepar Dzy » Mar 13 Nov 2012 - 14:13

je suis pas du tt une experte mais je le trouve déjà bien ressemblant bien que peut être un peu trop creuser au niveau des joues
Dzy

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Inscription: 15 Nov 2011
Localisation: pas de calais

Re: besoin d'aide buste rocky III

Messagepar BILL » Mar 13 Nov 2012 - 21:14

Déjà, on le reconnaît tout de suite, ce qui prouve que tu es sur la bonne voie. Par contre, il y a un double problème de postionnement des yeux : ils sont trop en avant (on s'en rend compte de profil) et il y en a un qui est plus en avant que l'autre, ou pas exactement à la même hauteur.
Mais on dirait que ton tirage est déjà en matière dure. Ça va rendre les corrections plus difficiles qu'en amont, au stade de la sculpture en plastiline...C'est à cette étape que tu devrais demander des avis. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: besoin d'aide buste rocky III

Messagepar lyder » Jeu 15 Nov 2012 - 11:43

bon ben je vais devoir casser les yeux , puis retoucher d'autre erreur , par contre les cheveux ne vous choque pas ?
lyder

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Inscription: 26 Aoû 2009

Re: besoin d'aide buste rocky III

Messagepar Walkyrie » Dim 18 Nov 2012 - 15:34