besoin d'aide buste rocky III

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

besoin d'aide buste rocky III

Messagepar lyder » Mar 13 Nov 2012 - 14:06

bonjour à tous

je suis entrain de réaliser un buste de rocky III en taille réelle et au plus j'avance au plus je lui trouve des défaut mais je n'arrive pas a les voir je dois bosser trop déçu lol mais j'aimerai avoir vos avis , toutes critique me sera d'une grande aide , voici les meilleurs photo que j'ai :


Image

Image

Image

Image

Image


voila encore merci d'avance ^^
lyder

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Inscription: 26 Aoû 2009

Re: besoin d'aide buste rocky III

Messagepar Dzy » Mar 13 Nov 2012 - 14:13

je suis pas du tt une experte mais je le trouve déjà bien ressemblant bien que peut être un peu trop creuser au niveau des joues
Dzy

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Inscription: 15 Nov 2011
Localisation: pas de calais

Re: besoin d'aide buste rocky III

Messagepar BILL » Mar 13 Nov 2012 - 21:14

Déjà, on le reconnaît tout de suite, ce qui prouve que tu es sur la bonne voie. Par contre, il y a un double problème de postionnement des yeux : ils sont trop en avant (on s'en rend compte de profil) et il y en a un qui est plus en avant que l'autre, ou pas exactement à la même hauteur.
Mais on dirait que ton tirage est déjà en matière dure. Ça va rendre les corrections plus difficiles qu'en amont, au stade de la sculpture en plastiline...C'est à cette étape que tu devrais demander des avis. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: besoin d'aide buste rocky III

Messagepar lyder » Jeu 15 Nov 2012 - 11:43

bon ben je vais devoir casser les yeux , puis retoucher d'autre erreur , par contre les cheveux ne vous choque pas ?
lyder

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Inscription: 26 Aoû 2009

Re: besoin d'aide buste rocky III

Messagepar Walkyrie » Dim 18 Nov 2012 - 15:34

Pour les cheveux, ils ne font pas très naturels : trop raides, trop touffus, et surtout mats, alors que ton buste est très brillant...
Oui, nous regardons en l'air, les yeux fixés sur le ciel pour voir voler nos rêves, après tout...
Walkyrie

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Inscription: 16 Oct 2008
Localisation: la Réunion

Re: besoin d'aide buste rocky III

Messagepar Nicolas Brosseau » Dim 18 Nov 2012 - 16:08

C'est vrai qu'il y a trop un effet perruque Elvis :) . Une perruque de qualité (mais beaucoup plus cher) en vrai cheveux avec en plus une application a la main de mèches pourrait etre cool. Pour le visage en lui meme c'est vrai qu'il y a un souci avec les yeux. Le reste est chouette. Ton travail de peinture est plutôt réussi. J'éviterais juste l'effet brillant et je travaillerais les ombres sans noir, avec plus de gris coloré et de nuances de rouge, jaune et bleu, comme de la vrai peau.
Image
Nicolas Brosseau

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Inscription: 26 Juil 2012

Re: besoin d'aide buste rocky III

Messagepar 101ThorN101 » Ven 23 Nov 2012 - 13:57

Moi je trouve que tu pourrais garder cet effet brillant si tu lui mets des plaies sur le visage, bleus et pansements comme après un match de boxe ou un combat ; mais il est vrai que tu n'est plus dans la plastiline alors lui faire un oeil tuméfié risque de poser problème.
Sinon en ce qui concerne la perruque, je suis les avis des autres, à savoir que ces cheveux parraissent trop propres, trop touffus et un peu trop synthétiques. Si tu achètes une perruque et qu'elle te parrait trop synthétique, tu peux enlever ce coté brillant en la frottant dans de la cendre, du sable ou autre chose qui va faire disparaitre cette brillance.
Sinon le travail de la sculpture est chouette de même que celui de la couleur. Cependant, je trouve que les yeux pourraient être mieux travaillés, ils ne font pas assez yeux de "chien battu" je trouve... Il a des yeux assez particuliers sylvester :
sylvester-stallone-20051021-79411.jpg
sylvester-stallone-20051021-79411.jpg (94.23 Kio) Vu 6062 fois


Chouette travail !!

FX
101ThorN101

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Inscription: 20 Mai 2011
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron