Buste WIP

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: Buste WIP

Messagepar bishop » Mar 12 Mar 2013 - 10:54

Non le vernis ne s'est pas transféré au silicone ,ca a juste rendu une surface parfaitement homogène et brillante , chose que je n'avais pas lors de ma sculpture
Mais faut juste mettre une petite couche pour ne pas effacer tout les détails
Après je ne sait pas ,j'ai jamais utiliser du mold max pour le nivo de souplesse
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: Buste WIP

Messagepar 101ThorN101 » Mar 12 Mar 2013 - 13:19

Ok, merci pour ces précisions !!
Tu va peindre ta pièce je pense... Je vais suivre ca avec attention !!

FX
101ThorN101

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Inscription: 20 Mai 2011
Localisation: Strasbourg

Re: Buste WIP

Messagepar bishop » Ven 15 Mar 2013 - 20:30

Hop!! voila j'ai retouché les jonctions avec du silicone thixotropé en prenant soins de respecté la même teinte de couleur
Premièrement J’applique le silicone avec une spatule
Image
Puis je re sculpture des détails avec un outil directement dans le silicone
Image
Et pour terminer quand le silicone commence en prendre je tamponne avec une éponge et de l'eau pour homogénéiser le tout
Image
et vla le résulta....bon je pense que j'aurai pu avoir un meilleure rendu
Image

Et là un petit appercu des dents ....les yeux ne sont pas les définitif ( bien trop gros)c'est juste pour me donné une idée du truc
Image
Image
Image

Test pour les futurs yeux ....mais là je ne suis pas satisfait du tout....donc a revoir
Image
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: Buste WIP

Messagepar gouach » Sam 23 Mar 2013 - 23:19

merci pour le detail de la reprise du plan de joint, ca fait parti des etapes qui m'angoissent un peu.

j'avais vu une technique qui consistait apres avoir mis du silicone pour rattrapper les creux de le recouvrir de cellofré fixé avec des aiguille dans la pieces afin de pouvoir travailler les textures sans etre embeté par le coté collant du silicone....

sinon j'aime beaucoup la transparence des dents, un peu moins l'aspect des gencives mais comme elles ne se voient pas dans la piece finale ce n'est pas important.

vivement la suite.... et comme d'habitude nous sommes toujours tres friands de details. :wink:
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: Buste WIP

Messagepar bishop » Mar 26 Mar 2013 - 23:36

Oui j'ai vue ça sur le forum fxlab je crois.Mais je v'ai encore travaillé la chose, certains raccords sont toujours visible
Oui pour les gencives je les ai pas trop travaillées vue ,quelle ne sont pas apparentes
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Précédente

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron