Mes dernières créas

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Mes dernières créas

Messagepar greg » Sam 07 Sep 2013 - 8:39

Voici quelques photos de mes derniers masques, surtout du neuf fait avec du vieux...

Tout d'abord, un ancien masque d'amphibien insectoïde que j'ai remanié façon Cthulhu.
Image

Masque de minotaure auquel j'ai ajouté des grandes cornes et bien plus de poils.
Image

Et différents tirages de mon dernier masque d'orc dont un en demi masque (bien plus agréable à porter pour les GNistes et troupes de déambulation).
Image

Image

Image

Ma clientèle étant principalement des GNistes, des troupes de spectacle, de déambulation et d'échassiers, je dois d'abord m'assurer qu'ils soient le plus agréable possible à porter (bonne vision, respirables et que ça ne soit pas un four à l'intérieur, d'où la partie latex uniquement sur l'avant, le filet de la perruque permettant à la tête de respirer...), et qu'ils aient un look limite caricatural car ils sont le plus souvent vus d'assez loin et doivent donc être relativement marquants.
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon

Re: Mes dernières créas

Messagepar briareos » Sam 07 Sep 2013 - 11:44

toujours des design impeccable.

concernant les tentacules du premier masque, elles ont été tirées à part ? j'aperçois un plan de joint : pourquoi un moule en 2 partie au lieu d'un moule chaussette ?
edit : ah bas non, je suis bête, c'est de la frite de piscine sculpté, non ?
briareos

 

Re: Mes dernières créas

Messagepar kamsMad » Sam 07 Sep 2013 - 14:13

C'est de la mousse de latex?

En tout cas GG ! :)
kamsMad

 
Messages: 62
Inscription: 05 Avr 2011

Re: Mes dernières créas

Messagepar greg » Sam 07 Sep 2013 - 14:21

Briareos, c'est cool, tu réponds à tes propres questions dans le même post (en fait, tu pense tout haut, quoi... :wink: ).
Les masques sont en latex, pas en mousse, bien trop fragile, et trop galère à mettre en oeuvre pour de la série (et plus cher en prix de vente).
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon

Re: Mes dernières créas

Messagepar briareos » Sam 07 Sep 2013 - 17:12

et la frite de piscine, comment tu bouches les alvéoles de la mousse en surface lorsque tu sculpte une tentacule ou une corne ?
briareos

 

Re: Mes dernières créas

Messagepar greg » Sam 07 Sep 2013 - 18:36

Je ne vais quand même pas dévoiler tous mes secrets, déjà que tu as découvert mon matériau de base pour mes cornes, il y a des oreilles indiscrètes ici :? ... En MP si tu veux, et puis d'abord, on dit UN tentacule, je dis ça parce que je sais que tu es pointilleux! :P
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon

Re: Mes dernières créas

Messagepar lulubert » Lun 03 Mar 2014 - 11:56

Je souhaiterai savoir si le nouveau masque de minotaure tres poilu est dispo avec de petits cornes. J'utilise l'ancien et mon costume ne me permet pas d'avoir les grandes cornes ... merci
lulubert

 
Messages: 2
Inscription: 03 Mar 2014

Re: Mes dernières créas

Messagepar Tilleul » Mar 04 Mar 2014 - 11:28

Lulu, je ne peux que te conseiller de lui envoyer un message sur le mail donné sur son site. Pas sur que Greg aille tout les jours sur le fofo, ce sera plus rapide...
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

Re: Mes dernières créas

Messagepar lulubert » Mar 04 Mar 2014 - 11:57

Salut

je l'ai fait mais il ne repond pas non plus ...
lulubert

 
Messages: 2
Inscription: 03 Mar 2014

Re: Mes dernières créas

Messagepar greg » Ven 07 Mar 2014 - 7:18

salut,
je crois t'avoir répondu, et du coup, j'en ai fait un tirage, il est donc prêt...
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron