Blessure par balle

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Blessure par balle

Messagepar Anaay » Lun 18 Nov 2013 - 21:35

Bonsoir à tous !

Je viens vous faire partager une de mes réalisations (dont je suis contente, pour changer ! :) ), c'est donc une blessure par balle que vous pouvez voir à 7:01 ici : http://www.youtube.com/watch?v=DT-Na4vjOI8

Par contre, j'implore votre clémence sur le maquillage du visage qui est un vrai désastre (aucun relief, fard gras qui a migré dans le pli palpébral, entre autres) !

Si vous voulez en savoir un peu plus sur notre (petite) prod et la websérie TEST, les liens sont dans ma signature, et bien sûr, j'attends vos avis avec impatience :)

Bonne soirée !

Anay
Anaay

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Inscription: 08 Oct 2013

Re: Blessure par balle

Messagepar BILL » Mar 19 Nov 2013 - 14:54

Le gros plan sur la blessure du bras passe bien ! Effectivement, sur le visage, ça pourrait être plus réaliste, mais ce n'est pas non plus une cata. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Blessure par balle

Messagepar Anaay » Ven 22 Nov 2013 - 20:34

Merci Bill !! Sur le visage je travaillais avec une pâte type Plasto et je n'arrivais pas encore à doser et à la travailler correctement, mais maintenant je travaille avec un silicone en 2 parties (3rd Degree) et ça va beaucoup mieux ! Mais bon, ça va si ce n'est pas une cata :D
Anaay

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Inscription: 08 Oct 2013

Re: Blessure par balle

Messagepar 101ThorN101 » Lun 02 Déc 2013 - 1:27

Petite question : en quoi as tu fais l'impact de balle ??

FX
101ThorN101

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Inscription: 20 Mai 2011
Localisation: Strasbourg

Re: Blessure par balle

Messagepar Anaay » Mar 03 Déc 2013 - 13:45

Thor, j'ai fait l'impact avec une pâte à nez/cicatrice de chez Arts Fx (celle-ci : http://www.arts-fx.com/V3/product_info. ... ts_id=2885). Elle est un peu difficile à travailler au début car elle colle un peu mais il faut bien la chauffer et après on en fait ce qu'on en veut ! :) Et après j'ai coloré aux fards gras Kryolan et bonne dose de faux sang dessus ! Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ! :)
Anaay

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Inscription: 08 Oct 2013

Re: Blessure par balle

Messagepar 101ThorN101 » Mer 04 Déc 2013 - 0:00

Oui c vrai que c'est pas évident a bosser avec la plasto nat, surtout si ya du faux sang a gogo qui risque à tout moment de s'infiltrer dessous...
Bien quand même !!

FX
101ThorN101

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Inscription: 20 Mai 2011
Localisation: Strasbourg

Re: Blessure par balle

Messagepar Anaay » Mer 04 Déc 2013 - 15:54

Quand je bossais avec ça, "j'encollais" la peau avec du latex liquide avant de travailler la Plasto dessus, ça évitait plutôt bien les infiltrations. Merci ! :)
Anaay

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Inscription: 08 Oct 2013


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités