mechanic arm

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: mechanic arm

Messagepar BILL » Mer 08 Oct 2014 - 21:09

Pas mal du tout ! Pourquoi y a-t-il des traits en spirale sur le plastique transparent ? C'est un film de protection ?
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: mechanic arm

Messagepar gouach » Mer 08 Oct 2014 - 22:37

oui c'est le plastic de protection sur la face externe du tube...je ne le sortirais qu'au dernier moment...

la j'ai galeré pas mal pour avoir des ongles d'une couleur correcte.j'ai du m'y reprendre a trois fois mais ca finit par fonctionner...
il faut aussi que je prenne des lampes a LED moins puissantes, je pouvais pas savoir avant de le monter.

la fin approche . ( ca fait un peu prophetique cette formulation...)
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: mechanic arm

Messagepar gouach » Lun 08 Déc 2014 - 22:17

et voila, il ne reste que quelques retouches a faire ( du moins je crois) , les couleurs de la peinture sont un peu ecrasées par l'eclairage du montage mais bon, je ne peux pas avoir de led moins puissante donc ca va rester comme ca...

1.JPG


2.JPG


3.JPG


4.JPG


5.JPG





PS: un grand merci à POP , à Alienfactory et à BILL. (je n'aurais pas abouti sans votre aide)
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: mechanic arm

Messagepar BILL » Mar 09 Déc 2014 - 18:15

Quand je vois le résultat final, je me dis que tu t'en es tiré haut la main ! Très chouette travail.
Si tu veux diminuer un peu l'intensité des Leds, tu peux te procurer de la gélatine légèrement grisée qui sert à casser un peu une lumière trop violente.
Ou utiliser tout simplement un grillage métallique plus ou moins fin, et voir l'effet produit :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: mechanic arm

Messagepar SteFX » Mar 09 Déc 2014 - 19:20

Archi classe !!! :shock:
----------
http://stefcomics.blogspot.fr/
Ma BD horrifico-comique Russel éditée chez SombreBizarre Editions : http://russel-bd.blogspot.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Russel-B ... 2659204101
SteFX

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Inscription: 19 Juin 2009
Localisation: A côté de ses pompes

Re: mechanic arm

Messagepar davy55 » Mar 09 Déc 2014 - 20:45

Bravo c'est génial ça me fait pensé a Terminator quand il casse le tube ou est le bras
tres bon boulot
davy55

 
Messages: 155
Inscription: 24 Oct 2013
Localisation: stenay(meuse)

Re: mechanic arm

Messagepar alienfactory » Mar 09 Déc 2014 - 22:34

Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé, en tout cas le résultat est super sympa! Well done! ;)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: mechanic arm

Messagepar gouach » Mer 10 Déc 2014 - 20:08

merci pour les com',
@ BILL: je note pour le grillage ou la gelatine
@Alienfactory: sisi les histoires de vernis etc, ca m'a aidé.
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: mechanic arm

Messagepar Joone » Ven 12 Déc 2014 - 21:03

Coucou
Je sais que je ne suis pas passé depuis un bail mais je suis pas decue ;) , j ai pas encore tout lu, j ai surtout mater les photos du bras et franchement t assures de plus en plus en "couleur, peinture" !!!

Bravoooo pour ce joli boulot!!!!
Joone

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Inscription: 01 Avr 2009
Localisation: bruxelles

Re: mechanic arm

Messagepar gouach » Sam 13 Déc 2014 - 0:33

merci beaucoup joone, ca fait plaisir de savoir qu' on progresse...
pour la couleur en fait, je trouve que le plus difficile est d'eduquer l'oeil a reperer les nuances de couleurs sur la peau, ensuite les fards a alcool matthew mungle neccessitent que peu de modifications des teintes pour justement peindre ces nuances... ( en fait il n'y a que quatre couleurs, un "rouge", un marron type terre de sienne brulé, un bleu couleur veine et un soupcon de jaune ... le tout plus ou moins dilué , soit projeter en goutelette, soit brushé... soit posé au pinceau)
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités