Syndra la deesse des mers..

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Syndra la deesse des mers..

Messagepar jmakeup » Mar 04 Mar 2014 - 23:11

Salut à tous,

Je suis artiste maquilleuse et passionnée de danse, je prépare depuis plus d un an et demi un projet mixant toutes mes passions dans un spectacle vivant présentant des univers fantastiques et oniriques.

Pour le présenter j ai réalisé un shooting du 1er perso de mon spectacle, une déesse des mers présentant un numero d aile d Isis à l orientale.

ça faisait bien longtemps que je n avais pas fait de FX alors c est loin d être niquel à ce niveau là et surtout j étais tres limitée niveau budget mais l'ensemble rend pas mal à ce qu il parait :lol:

Je vous laisse découvrir le "making off" sur le lien ci dessous, il s agit d une collecte pour nous aider à financer le reste du spectacle, n hésitez pas à partager on offre des contreparties et pr ceux de la région parisienne vs pouvez réserver en avance une place !

Soutenez un projet qui promotionne un peu nos arts !!

http://www.kisskissbankbank.com/bodypaint-in-show

Par la même occasion si un parisien d entre vous pourrait être interessé pour bosser sur ce projet (on est tous bénévoles pour la 1e du 13 juin) faites moi signe il y a encore pleins d univers et perso completement dingues qui plairont à un passionné et qui saura mieux les bosser que moi :)
jmakeup

 
Messages: 4
Inscription: 17 Oct 2013

Re: Syndra la deesse des mers..

Messagepar BILL » Mer 05 Mar 2014 - 8:54

Bonjour Jmakeup,
Je ne suis pas arrivé à visionner la vidéo sur le lien que tu as intégré à ton post. Pourrais-tu poster directement quelques photos de ton projet sur notre forum ? :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8728
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron