Mes petites réalisations :)

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Mes petites réalisations :)

Messagepar Liloute38 » Ven 25 Juil 2014 - 16:14

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site donc une ptite présentation s'impose...
Je m'appelle Adriane et j'ai 22 ans. Je suis friande de tout les maquillages gore/trash notamment pour Halloween.. je suis débutante dans le domaine mais j'essaye d'apprendre sur le tas avec des tutos et des vidéos que je trouve sur internet..

Je vais vous montrer un peu mes "réalisations" et j'espère avoir vos avis/critiques/conseil, pour savoir ce qui est bien, pas bien ou encore a améliorer :)

Tout d'abord mon tout premier maquillage pour un halloween en boite de nuit (désolé pour ma "super" gueule mais j'étais complètement dingos avec tout ce sang mdr)
donc voilà, la classique fermeture éclair.

Image

Deuxième année je la refais avec plus de détails (fermeture moins visible au niveau des raccords, d'avantage de maquillage autour, lentilles de couleur)
Image

Troisième année, j'me lance dans des nouveaux crash test ^^" un visage éclaté et un bras éventré (désolé pour la qualité de l'image)

Image
Image

Pour une soirée walking dead, j'ai sorti le paquet (pour moi ^^") et j'ai maquillé deux autres personnes :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Liloute38

 
Messages: 23
Inscription: 25 Juil 2014

Re: Mes petites réalisations :)

Messagepar gouach » Dim 27 Juil 2014 - 0:11

C'est sympa , on voit que tu progresse de maquillage en maquillage... Tu pourrait detailler un peu comment tu procede qu'on t indique les etapes suivantes... ( Et quelques critiques aussi... ;-). )
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: Mes petites réalisations :)

Messagepar Liloute38 » Lun 28 Juil 2014 - 10:11

Alors :

Pour le maquillage fermeture éclair :