mon budte wolfman 1:1

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

mon budte wolfman 1:1

Messagepar lyder » Mar 19 Aoû 2014 - 18:21

bonjour

j'ai fait il y a quelques temps un achat d'un moulage du fameux wolfman de l'année 1941 en silicone. pour information les poils sont de la filasse et peinture de l'acrylique.

et voici les différentes étapes de ça réalisation ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



et j'ai enfin trouvé un copain pour mon loup garou de londres lol !! j'espere un jour avoir celui du hurlement !!!

Image
lyder

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Inscription: 26 Aoû 2009

Re: mon budte wolfman 1:1

Messagepar ohbewan » Mar 19 Aoû 2014 - 19:14

Sympa, mais dommage que tu ais autant plaqué les cheveux. Ça rendait mieux sur la 4eme photo en partant du haut.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: mon budte wolfman 1:1

Messagepar BILL » Mar 19 Aoû 2014 - 21:41

Oui, je suis d'accord : dans le film, les cheveux sont dressés, pas plaqués sur la tête. Tu devrais retoucher cela :wink: Et perso, je trouve que tu y es allé un peu fort sur le sang pour un monstre des années 40. Mais sinon, le buste est très sympa. Sais-tu s'il a été fait en partie avec des moulages originaux ? Il se vend pas mal de moulages de célébrités à Los Angeles, de toutes les époques.
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: mon budte wolfman 1:1

Messagepar lyder » Jeu 21 Aoû 2014 - 17:30

BILL a écrit:Oui, je suis d'accord : dans le film, les cheveux sont dressés, pas plaqués sur la tête. Tu devrais retoucher cela :wink: Et perso, je trouve que tu y es allé un peu fort sur le sang pour un monstre des années 40. Mais sinon, le buste est très sympa. Sais-tu s'il a été fait en partie avec des moulages originaux ? Il se vend pas mal de moulages de célébrités à Los Angeles, de toutes les époques.


je ne serai te repondre bill je l'ai acheter sur ebay il y a juste une signature dans le buste...
lyder

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Inscription: 26 Aoû 2009

Re: mon budte wolfman 1:1

Messagepar lyder » Ven 22 Aoû 2014 - 20:07

petite retouche !! ;) suite a plusieurs remarque j'ai moin plaqué les poils et remis un poil plus volumineux et je pense que le resultat et mieu ^^

Image

Image

lyder
lyder

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Inscription: 26 Aoû 2009

Re: mon budte wolfman 1:1

Messagepar BILL » Sam 23 Aoû 2014 - 11:31

C'est beaucoup mieux, et plus fidèle au personnage original. Bien joué ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités