les bases de l'intégration

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

les bases de l'intégration

Messagepar cabal » Sam 13 Déc 2014 - 17:12

Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum, et totalement débutant en effets spéciaux. J'aimerai connaître les conseils et les méthodes de bases pour intégrer au mieux les effets avec la peau. Le sang cache des raccords mais je pense que ce n'est pas une solution. Merci d'avance

Voici quelques tests que j'ai réalisé. : http://www.deviantart.com/browse/all/?q=cabalito31000
(mature content)

Merci d'avance ! :)
cabal

 
Messages: 3
Inscription: 30 Nov 2014

Re: les bases de l'intégration

Messagepar cabal » Jeu 18 Déc 2014 - 0:43

personne, pour des explications de base ? :(
cabal

 
Messages: 3
Inscription: 30 Nov 2014

Re: les bases de l'intégration

Messagepar BILL » Jeu 18 Déc 2014 - 0:46

Un peu de patience, en cette période d'avant Noël tout le monde est très occupé, mais je suis sûr que l'un de nos amis reviendra vers toi sur ce post avec des conseils ;)
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: les bases de l'intégration

Messagepar edfx » Ven 26 Déc 2014 - 9:51

Commence par réaliser des prothèses avec des bords aussi fins que possible...C'est un premier pas vers des raccords invisibles...Utilise des colles spéciales pour prothèse (type colle à prothèses Kryolan). Un peu comme la "Pros-Aide", qui était une colle très efficace, mais qui ne se vend plus dans le commerçe. Utilise aussi des maquillages à l'alcool, c'est conseillé...Bonnes expériences pour cette fin d'année!!!
edfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Oct 2010
Localisation: LILLE

Re: les bases de l'intégration

Messagepar alienfactory » Ven 26 Déc 2014 - 10:28

La Pros-aide est interdite en France , pour des raisons qui me paraissent nébuleuses mais est toujours disponible partout dans le monde (en Angleterre notamment chez tous les bons revendeurs^^)... Faudra qu'on m'explique les raisons du retrait de ce produit à la vente en France, les raisons invoquées (que le produit est 'dangereux') me font bien rire...
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: les bases de l'intégration

Messagepar BILL » Ven 26 Déc 2014 - 12:20

J'ignorais cette histoire d'interdiction de la Pros-aide en France. C'est aberrant ! En quoi ce produit de base pour le maquillage et les prothèses transfert est-il jugé comme dangereux ? :shock:
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: les bases de l'intégration

Messagepar POP » Ven 26 Déc 2014 - 14:57

Non, la Pros Aide n'est pas interdite en France à ma connaissance. En fait, il restait des traces d'un produit de nettoyage dans les cuves de Pros Aide. Ce produit est interdit en France et n'a pas été bien rincé lors du nettoyage de la cuve. Du coup, il faut écouler ce stock de Pros Aide "impur" (selon les normes françaises) avant de pouvoir ré importer cette merveilleuse colle. Joyeuses fêtes à tous!
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: les bases de l'intégration

Messagepar BILL » Ven 26 Déc 2014 - 15:28

Merci pour cette clarification ! Et Joyeux Noël :D
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007

Re: les bases de l'intégration

Messagepar cabal » Ven 26 Déc 2014 - 16:08

Joyeuses fêtes à tous.

Merci pour ces informations.
Que pensez vous de mes premiers essais?

Certes le silicone est une des bases mais je pensais plus au niveau maquillage car même si le bord est fin c'est quand même le maquillage qui assurera une bonne ou mauvaise intégration.
cabal

 
Messages: 3
Inscription: 30 Nov 2014

Re: les bases de l'intégration

Messagepar alienfactory » Ven 26 Déc 2014 - 16:55

Donc tout va bien ;) Merci de la précision Pop! Et Bonnes fêtes de fin d'année à tous! ;)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron