Recherche assistant/bon mouleur

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Recherche assistant/bon mouleur

Messagepar Joone » Jeu 12 Fév 2015 - 10:12

Heyyy tout le monde !!!

Je vais bientot entamer un gros projet , j ai la reunion definitive lundi avec validation d equipe et de budget, ma collègue habituelle n étant pas disponible , je suis a la recherche de quelqu un pour m aider a l atelier ( j attends la reponse d une autre personne mais je sens qu il n est pas dispo alors je prends les devants ) .
En gros le job se fait entre dernière semaine de fevrier et mi avril, puis des dates entre mi avril et début juillet pour me rejoindre sur le plateau en Irlande.
Il s agit d un travail rénuméré et très chouette scénario (irlande sauvage , 12 ème siècle ) :D du cadavre a foison , des décapitations, des eviscérations , des guerriers tatoues etc etc etc .
Je cherche quelqu un qui soit bon mouleur ( c est moins point faible :oops: ), et qui puisse venir travailler a Bruxelles ...
Si ca vous intéresse n hésitez pas a me contacter soit ici soit par mp !!!!

Merci d avance
Joone

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Inscription: 01 Avr 2009
Localisation: bruxelles

Re: Recherche assistant/bon mouleur

Messagepar Tilleul » Ven 13 Fév 2015 - 10:41

J'ai des connaissances sur Bruxelles qui peuvent correspondrent à ce profil.
Mp moi tes coordonnées et je les transmettrais à mes contacts. Précises peut être un peu le type de travail et les matériaux utilisés (Moule en platre, résine ou silicone ? Tirage en Mousse de latex, en silicone, en prothèse transfert?, Moulage sous chape, multipièce ? etc) aisi que le défraiement proposé.
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

Re: Recherche assistant/bon mouleur

Messagepar Joone » Ven 13 Fév 2015 - 12:12

mp envoyé ! ;)
Joone

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Inscription: 01 Avr 2009
Localisation: bruxelles

Re: Recherche assistant/bon mouleur

Messagepar tian780 » Sam 14 Fév 2015 - 13:30

Bonjour je suis mouleur indépendant (rtv-composites.com) , j ai vu ta demande pour ton projet, afin d en savoir un peu plus peux tu m envoyer quelques infos supplementaires.
Merci à toi
tian780

 
Messages: 4
Inscription: 14 Fév 2015

Re: Recherche assistant/bon mouleur

Messagepar edfx » Dim 15 Mar 2015 - 12:22

Bonjour,
Votre projet m'a l'air très motivant et sans aucun doute enrichissant, je vous laisse mes coordonnées afin que vous puissiez me contacté et discuter du projet
Eric Ducron: 06.10 29.42.83
Book.fr: ed-fx
edfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Oct 2010
Localisation: LILLE


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités

cron