Projet Zombie Walk 2015

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Projet Zombie Walk 2015

Messagepar Asilis » Mer 15 Juil 2015 - 2:38

Salut tout le monde !
J'aurais besoin de quelques conseils techniques en ce qui concerne mon cosplay pour la ZW de cette année, j'espère que vous pourrez m'aider :)
Tout d'abord, j'ai prévu une fracture ouverte du tibia, que je pense faire en fimo, mais je ne pense pas que ça puisse tenir avec du latex liquide. J'ai entendu parler sur le forum de colle pour la peau, vous pensez que ça pourrait faire l'affaire ?
Ensuite, j'aurai un fume-cigarettes planté dans la main. Le plantage devrait pas être trop compliqué, mais j'aime bien la difficulté : j'aimerais que la cigarette fume. J'ai trouvé des fausses clopes qui fument quand on souffle dedans, et avec un système de tuyau caché je pourrais peut être la faire fumer à travers ma main, mais je suis pas sûre que ce soit génial ... Je me dis aussi que ça serait bien que la peau fume, mais je n'ai rien trouvé qui puisse faire cet effet sans danger.
Pour finir, je pense à investir dans un aérographe pour le maquillage, histoire que le teint soit plus fondu et réaliste. Le problème c'est la quantité de maquillage, je ne sais absolument pas ce qu'il faudrait prendre ...
Voilà, en espérant que vous ayez des idées à me faire partager, je serais ravie de les entendre :)
Asilis

 
Messages: 2
Inscription: 05 Juil 2015

Re: Projet Zombie Walk 2015

Messagepar 101ThorN101 » Dim 19 Juil 2015 - 14:13

Slt !
Pour ta fracture ouverte, essaies de la sculpter a plat avec de la plastiline NSP de chez chavant (tu peux trouver ca sur le net). Prends de la dureté medium, avec cette chaleur c'est mou quand mm. Une fois que ta pièce est finie tu vas par la suite mouler ta pièce en silicone et tu peux la tirer soit en acrylique ou pros aide cream (seulement si la sculpt n'est trop pas épaisse) soit tu peux la tirer en latex ou pour finir en gelatine (il ne faut pas que la zone a coller bouge trop sinon la prothèse pourrait se décoller).
Si tu fouilles un peu sur le site, tu devrais pouvoir trouver des tutos la dessus. Tu pourras coller ta prothèse avec de la colle spéciale "la pros-aide".
Pour les aérographes ya différentes marques, après a chacun sa préférence mais je pense qu'il faut que tu prennes un double action. Moi je travaille sur mes sculptures avec "l'infinity" de chez harder et steinbeck. Tu peux aussi trouver des aéros chez aerographediscount via google.

FX
101ThorN101

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Inscription: 20 Mai 2011
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités