Mousse de latex Foam Latex

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Mousse de latex Foam Latex

Messagepar paupau » Ven 14 Oct 2016 - 20:24

Bonjour, je viens d'acheter le kit de mousse de latex Foam Latex. Le seul problème est que toutes les instructions sont anglais trop complexe pour que je puisse le comprendre. J'aimerai bien savoir si vous l'utilisez et comment cela fonctionne. Merci de vos éventuelles réponses :)
paupau

 
Messages: 3
Inscription: 14 Oct 2016

Re: Mousse de latex Foam Latex

Messagepar alienfactory » Ven 14 Oct 2016 - 21:26

Tiens je le connais pas celui-là, tu peux mettre une photo stp ou peut-être montrer les instructions, histoire voir de quoi t'est-ce qu'il s'agit?? ;) Tu l'as acheté où, si je peux demander?? ^^
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Mousse de latex Foam Latex

Messagepar paupau » Ven 14 Oct 2016 - 21:55

Coucou! Alors je l'ai acheté sur le site majama, c'est la ou je l'ai trouvé le moins cher. Par contre malheureusement je ne peux pas mettre de photo pour l'instant. Je suis en déplacement jusqu'à mercredi et je n'ai pas le kit avec moi mais dès que je suis chez moi je ne manquerais pas de partager des photos! :D
paupau

 
Messages: 3
Inscription: 14 Oct 2016

Re: Mousse de latex Foam Latex

Messagepar alienfactory » Sam 15 Oct 2016 - 9:12

Ok ;) La marque de mousse qui est sur majama, d'après ce que j'ai vu, c'est la Monster Maker. C'est une mousse assez stable, et pas très difficile à mettre en oeuvre. Si c'est bien celle-là que tu utilises, ça ne pose pas de problème particulier pour te renseigner ou t'aider ;)

En attendant, tu peux y voir peut-être plus clair avec les deux tutos de Maître Laurent parus dans le magazine SFX et dispo en pdf sur le site de l'école Métamorphose : http://www.maquilleurs.fr/actu/SFX/146_ ... atex_1.pdf et http://www.maquilleurs.fr/actu/SFX/147_ ... atex_2.pdf ...
Dernière édition par alienfactory le Mar 18 Oct 2016 - 13:13, édité 1 fois.
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Mousse de latex Foam Latex

Messagepar paupau » Sam 15 Oct 2016 - 10:50

Super! Merci de ta réponse, c'est très gentil vraiment :)
paupau

 
Messages: 3
Inscription: 14 Oct 2016


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités