Xenomorphe (Alien) en Plastiroc

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Xenomorphe (Alien) en Plastiroc

Messagepar Xenomorphe » Mar 13 Fév 2018 - 15:22

Bonjour à tous, je suis inscrit depuis hier sur le forum. Je sculpte depuis longtemps dans mon coin, il est temps que je demande conseils aux pro! premier jet avec cette bestiole


PA070037.JPG
3
PA070037.JPG (124.52 Kio) Vu 5102 fois

al1.jpg
alien
al1.jpg (106.65 Kio) Vu 5102 fois

PA090016.JPG
4

Algarden.jpg

algarden3.JPG
Xenomorphe

 
Messages: 2
Inscription: 12 Fév 2018

Re: Xenomorphe (Alien) en Plastiroc

Messagepar ZogZog » Mer 14 Fév 2018 - 12:57

La photo dans les plantes rend super bien (y aurait-il un marché pour les xénomorphes de jardin? Les gosses arrêteraient de piétiner les plantes :lol: !) :D

Propositions d'améliorations:
- plus de bave! (fil de nylon trempé dans de grosses gouttes de colle suspendu aux dents)
-surélever davantage le dôme du côté de la face (dans sa conception la tête d'alien abrite un crâne humain)
Image
ZogZog

 
Messages: 98
Inscription: 19 Déc 2015

Re: Xenomorphe (Alien) en Plastiroc

Messagepar Xenomorphe » Mer 14 Fév 2018 - 13:51

Oui j'ai vu les artwork où on voit le crane en transparence, du coup oui monter un peu le crane mais du coup il faut allonger aussi. Que ça parte bien en arrière. Pour les filets de bave j'y avais pas pensé. Je testerais sur le prochain. Je sais pas si le marché de l'alien de jardin va connaître bientôt son heure de gloire, en tout cas ça a plus de gueule que les nains
Xenomorphe

 
Messages: 2
Inscription: 12 Fév 2018

Re: Xenomorphe (Alien) en Plastiroc

Messagepar decrecy27 » Jeu 22 Fév 2018 - 11:36

Je trouve que c'est du bon boulot.
Surtout avec le plastiroc qui n'est pas la matière la plus facile à utiliser
Bravo !
comme l'a dit Zogzog, plus de bave améliorerait encore ta sculpture je pense :wink:
decrecy27

 
Messages: 361
Inscription: 16 Juin 2015
Localisation: Welkenraedt - Belgique


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron