Pablo Escobar MonsterClay et 3D

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Pablo Escobar MonsterClay et 3D

Messagepar SURMULOT » Dim 09 Fév 2020 - 1:50

Salut tous!

Projet en cours sur lequel je bosse ces jours ci...J'ai commencé à le faire en 3D mais voulant me perfectionner

dans le portrait réaliste en modelage, j'ai ressortis la Monsterclay :P

Punaise en tradi c'est pas la même chanson qu'en 3D hein!! Mais tout autant fun! Je m'éclate! :mrgreen:

Voilà où j'en suis pour les Monsterclay et sculpture numérique: (ps: la 3D est pas finie non plus)
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
SURMULOT

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Inscription: 14 Mar 2009
Localisation: Légion Parisienne

Re: Pablo Escobar MonsterClay et 3D

Messagepar BILL » Dim 09 Fév 2020 - 16:37

Pas mal du tout ! Mais pourquoi lui et non pas quelqu'un de plus sympathique, pour employer un euphémisme ?
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Pablo Escobar MonsterClay et 3D

Messagepar SURMULOT » Dim 09 Fév 2020 - 22:44

:shock: Punaise! C est marrant que tu poses la question, j'ai failli écrire le pourquoi du comment j'ai choisi de le faire lui et pas "un autre"! :D
Mais me suis ravisé en me disant que personne me demanderait de me justifier HAHAHAAAAAAAAAAA!!!! :lol:
Je me disais que oui, c'est pas le mec le + aimé et qui mériterait de l'immortalisé et lui faire "honneur" d'un portrait...etc mais j'ai vu , lors d'une de mes "fouilles interneto-archéologiques" un mec qui l'a fait en 3D puis imprimé, et pour me challenger moi même je me suis dit que je peux faire mieux :oops:
Image
Après en cherchant des images de Pablo, me suis aperçu qu'y'en a pas des masses et peu en bonne qualité, surtout de profil, ce qui était un double challenge :o
SURMULOT

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Inscription: 14 Mar 2009
Localisation: Légion Parisienne

Re: Pablo Escobar MonsterClay et 3D

Messagepar BILL » Lun 10 Fév 2020 - 3:19

Tu avoueras que Escobar détonne un peu aux côtés des personnages qui sont habituellement représentés ici ! D'où ma question, par curiosité :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Pablo Escobar MonsterClay et 3D

Messagepar SURMULOT » Lun 10 Fév 2020 - 18:58

:oops:
Oui c'est sûr qu'il détonne et "dénature" le "paysage personnageale" (j'ai vraiment écrit "personnageale"??! :shock: ) de cette section...J'en suis conscient...
Et je ne t'en voudrais pas si de préférence tu ne souhaite pas voir la création d'un tel personnageale heeeu personnage :mrgreen: d'une telle "envergure" en pensant qu'il n'a pas sa place ici...Vraiment je ne serais pas vexé... :wink:
SURMULOT

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Inscription: 14 Mar 2009
Localisation: Légion Parisienne

Re: Pablo Escobar MonsterClay et 3D

Messagepar BILL » Lun 10 Fév 2020 - 19:11

Non, rassure-toi, cela ne constitue pas un problème. Bien sûr, je ne t'aurais pas dit la même chose s'il s'était agi d'un buste d'Adolf ! :wink: :lol:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Pablo Escobar MonsterClay et 3D

Messagepar SURMULOT » Lun 10 Fév 2020 - 20:30

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SURMULOT

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Inscription: 14 Mar 2009
Localisation: Légion Parisienne

Re: Pablo Escobar MonsterClay et 3D

Messagepar Aguet » Mer 12 Fév 2020 - 5:42

C'est un exercice pas facile je trouve. Chapeau ! Entre retranscrire ce qui sort de l'imagination et ce qui est existant ou a existé, c'est pas une mince affaire, faut le coup d’œil !

Tu travail avec de nombreuses photos ? Sont-elles à l'échelle ?
Aguet

 
Messages: 102
Inscription: 01 Déc 2019

Re: Pablo Escobar MonsterClay et 3D

Messagepar SURMULOT » Jeu 13 Fév 2020 - 2:17

Aaaah ça...C est pas une mince affaire comme tu dis...Surtout en modelage punaise :?
Oui l'oeil doit être exercé c est sûr c est un peu pour ça que je me permets de travailler 'comme un porc' :lol: car non, pas à l'échelle et il me faut une multitude d'image de références en effet (sous différents angles évidemment)... Je prends rarement des mesures et tout et fais ça plutot à l'oeil donc, sans "préparation propre"...
SURMULOT

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Inscription: 14 Mar 2009
Localisation: Légion Parisienne


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron