Kemper - Masque en silicone

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Kemper - Masque en silicone

Messagepar Glorious Production » Lun 14 Déc 2020 - 20:20

Salut les ESIens,
J'espère que tout se passe bien pour vous en ces temps troubles et que votre fibre créatrice s'en est trouvé décuplée!
C'est mon cas, et je viens donc vous présenter mon dernier projet!
J'ai nommé "KEMPER" de Massacre à la Tronçonneuse.
C'est le masque que porte Leatherface dans une des scènes clés du film, où il porte le visage du petit ami de l'héroine.
Voyez plutôt :

Image

Et c'est parti pour la sculpture :

Image

Image

Image

Image

Le tirage en silicone :

Image

Et voila le résultat ! :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et en lumière naturelle :

Image

Voila voila, en espérant que ça vous plaise !
Bonnes fêtes de fin d'année ! :D
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Re: Kemper - Masque en silicone

Messagepar BILL » Lun 14 Déc 2020 - 23:19

Horriblement bien réussi ! :D Et du côté des courts-métrages, des nouvelles ? Je me souviens encore à quel point j'avais été épaté par votre version de Halloween, que les détenteurs US des droits vous avaient obligé de retirer du web... :roll:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Kemper - Masque en silicone

Messagepar Glorious Production » Lun 14 Déc 2020 - 23:46

Merci BILL!
Quant aux courts-métrages, oui ça avance! On devait tourner un nouveau court au mois de novembre avec de beaux effets spéciaux de maquillage mais malheureusement... confinement oblige... on a du repousser! Ce sera pour 2021 on espère!
On est aussi en pleine écriture de notre premier long métrage après avoir pu présenter notre travail l’année dernière à Los Angeles. On espère que ça plaira à nos amis d’Hollywood quand cette crise du covid sera passée!
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Re: Kemper - Masque en silicone

Messagepar BILL » Mer 16 Déc 2020 - 18:16

Ça fait plaisir à entendre ! Nous serons ravis de parler de votre court-métrage à venir dans les pages d'ESI, et tenez-moi au courant en MP de vos autres projets pour que je puisse vous aider aussi dans la presse :wink: J'ai un modeste parcours de scénariste à mon actif, et si je peux vous donner des conseils dans ce registre-là, ce sera avec un grand plaisir. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Kemper - Masque en silicone

Messagepar decrecy27 » Sam 19 Déc 2020 - 21:52

Très beau travail
decrecy27

 
Messages: 361
Inscription: 16 Juin 2015
Localisation: Welkenraedt - Belgique

Re: Kemper - Masque en silicone

Messagepar Glorious Production » Lun 21 Déc 2020 - 16:08

BILL a écrit:Ça fait plaisir à entendre ! Nous serons ravis de parler de votre court-métrage à venir dans les pages d'ESI, et tenez-moi au courant en MP de vos autres projets pour que je puisse vous aider aussi dans la presse :wink: J'ai un modeste parcours de scénariste à mon actif, et si je peux vous donner des conseils dans ce registre-là, ce sera avec un grand plaisir. :wink:


Ça serait avec plaisir! Je t’écris quand on sera plus avancé dans l’écriture! On en est qu’au deuxième draft :roll: ...


Merci Decrecy!
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Re: Kemper - Masque en silicone

Messagepar SURMULOT » Mar 22 Déc 2020 - 20:20

Pour chipoter, et VRAIMENT JUSTE POUR CHIPOTER, mais c'est ce qui m'a "sauté" aux yeux: les sourcils font pas très naturels je trouve...
Ils sont trop touffus et pas assez clairsemés...Tu as utilisé quoi comme type de poils s'il te plait? Très beau taf sinon! :D

EDIT: Ah bah tiens, vu que "je te tiens" :P , tu utilises l'aéro pour colorer? Si oui, quoi comme peinture? Merci
SURMULOT

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Inscription: 14 Mar 2009
Localisation: Légion Parisienne

Re: Kemper - Masque en silicone

Messagepar Glorious Production » Lun 28 Déc 2020 - 4:02

SURMULOT a écrit:Pour chipoter, et VRAIMENT JUSTE POUR CHIPOTER, mais c'est ce qui m'a "sauté" aux yeux: les sourcils font pas très naturels je trouve...
Ils sont trop touffus et pas assez clairsemés...Tu as utilisé quoi comme type de poils s'il te plait? Très beau taf sinon! :D

EDIT: Ah bah tiens, vu que "je te tiens" :P , tu utilises l'aéro pour colorer? Si oui, quoi comme peinture? Merci


Je suis d'accord, je pense que pour le prochain j'essayerai d'y aller un peu plus léger pour les sourcils. C'est juste qu'ils sont tout de même assez touffu et epais sur le masque original.
Je pense retoucher quand même :mrgreen: Pour le type de poils, c'est du crêpé de laine.

Yes, aero et pinceaux, et pigment silc-pig + silicone sanitaire dilué à l'essence F.

Joyeuses fêtes! :D
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron