Jeu de main

J'ai presque mis tous mes autres projets en stand-by cette semaine pour me consacrer à une petite main de bébé, animée bien entendu, dont j'ai presque terminé la partie mécanique. Elle sera utilisée pour un court métrage qui va se tourner mi-mai donc faut pas que je traîne. J'ai commencé par les mécanismes bien que je n'aime pas trop cette approche mais dans ce cas, j'aurais eu du mal à faire rentre quoique ce soit dans une sculpture de cette taille. Je vais donc la mouler pour obtenir mon noyau sur lequel je sculpterai une peau toute fine (on va essayer de rester dans l'ordre du mm), d'autant que c'est un bébé prématuré d'une mère mal nourrie (on oublie la jolie petite main potelée
).
J'ai fais quelques crobarts pour savoir où j'allais même si ça a un peu évolué depuis
les doigts font 3mm de diamètre avec des ressort de briquets à l'interieur et le rest est sculpté en miliput
Il me reste à finir la forme du dos de la main sur la petite plaque en métal qui referme le tout et à réaranger 2 ou 3 détails pour gagner en fluidité ainsi que retendre les ressorts qui vont avoir besoin de force une fois qu'il y aura la peau.
Je me suis bricolé un controleur vite fait pour tester les cpacitées de la machine et vous faire la petite video que voici :
http://www.youtube.com/watch?v=EPhtAvK-cEY
Tout ne sera pas parfait mais j'espère arriver à un résultat sympa. Si vous voyez quelque chose à améliorer n'hésitez pas...

J'ai fais quelques crobarts pour savoir où j'allais même si ça a un peu évolué depuis
les doigts font 3mm de diamètre avec des ressort de briquets à l'interieur et le rest est sculpté en miliput
Il me reste à finir la forme du dos de la main sur la petite plaque en métal qui referme le tout et à réaranger 2 ou 3 détails pour gagner en fluidité ainsi que retendre les ressorts qui vont avoir besoin de force une fois qu'il y aura la peau.
Je me suis bricolé un controleur vite fait pour tester les cpacitées de la machine et vous faire la petite video que voici :
http://www.youtube.com/watch?v=EPhtAvK-cEY
Tout ne sera pas parfait mais j'espère arriver à un résultat sympa. Si vous voyez quelque chose à améliorer n'hésitez pas...