projet costume de dragon

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: projet costume de dragon

Messagepar greg » Mer 25 Nov 2009 - 12:27

Merci pour vos critiques... Je devrais faire les essais grandeur nature aujourd'hui ou vendredi avec moi-même dedans, ça me permettra de voir s'il réagit bien et surtout s'il est supportable au bout d'un certain temps. J'essaierais de prendre une petite vidéo des essais.
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon

Re: projet costume de dragon

Messagepar MiK » Mer 25 Nov 2009 - 16:44

La vache, c'est super beau !!!

SI je peux me permettre, je trouve juste que la tête est un peu petite par rapport au reste du corps (notamment le cou).

Mais l'exécution complète est bluffante. Chapeau.
MiK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Inscription: 22 Nov 2009

Re: projet costume de dragon

Messagepar Boris » Jeu 26 Nov 2009 - 0:07

Yep ! classos
ton travail est super propre, bravo, surtout pour un truc taillé dans de la mousse PU
tiens, tant que j'y suis, je me posais une paire de questions :
est-ce que tu bosses sur une armature, genre une prise d'empreinte complete ou tu fais ça juste avec des mesures?
les écailles, tu les moules et tu les colles ensuite ou y a un autre technique?
Boris

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Inscription: 19 Nov 2008
Localisation: Strasbourg

Re: projet costume de dragon

Messagepar greg » Mar 15 Déc 2009 - 6:59

J'assemble des plaques de mousse de différentes épaisseurs selon les parties du corps pour une aisance de mouvements optimum, car de la mousse et du latex, c'est quand même un peu raide(...) tout ça sur in support mannequin de vitrine. Je prépare ensuite différents moule d'écailles que je tire à X exemplaires et que je colle sur la structure. C'est assez sommaire comme technique, mais ça fonctionne assez bien, à voir la petite vidéo de l'essayage (sans les ailes) qui m'a permis de tester l'aisance de mouvements.
http://www.youtube.com/watch?v=h6wxov57LeI
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon

Re: projet costume de dragon

Messagepar Joone » Mar 15 Déc 2009 - 21:21

Excellent... on aurait presque envie de le voir faire un petit moon walk ;-))) :lol:
bravo beau travail.
Approximativement, ça t a demandé combien de jours de travail??
Joone

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Inscription: 01 Avr 2009
Localisation: bruxelles

Re: projet costume de dragon

Messagepar Clenn » Jeu 20 Fév 2014 - 21:32

Bonjour,

Je fais partie d'un projet étudiant qui est le Challenge Ecricome : une compétition sportive entre écoles pendant laquelle se joue trois trophées : le trophée sportif, le trophée de l'ambiance et le trophée du fair play.
Pour gagner l'ambiance chaque école doit trouver un thème et le décliner au maximum. Notre thème est le moyen âge et je viens de voir le superbe déguisement de dragon que vous avez réalisé.

Serait il possible de vous le louer pour un week-end ?

Merci de votre réponse :)
Clenn

 
Messages: 1
Inscription: 20 Fév 2014

Re: projet costume de dragon

Messagepar captaincanyon3 » Ven 21 Fév 2014 - 23:17

Il te suffit je pense de laisser un message à Greg sur son site : http://www.atelier-du-grimeur.com/contacts.htm
captaincanyon3

 
Messages: 30
Inscription: 17 Déc 2009
Localisation: montpellier

Précédente

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron