réalisation épithèse

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Re: réalisation épithèse

Messagepar briareos » Jeu 11 Mar 2010 - 19:36

Si j'arrive à décrypter beunt - une gageure vu sa syntaxe et son orthographe déplorable-, il veut faire un contre moule en plâtre, coulé, genre moule bateau, dans un cylindre.

... si c'est ça, c'est un peu du gachis de plâtre d'une part (du platre estampé ou de la bande platrè serait plus indiqué), et d'autre part il faut faire le contre moule lorsque l'objet moulé est encore dans son moule souple, sinon tu risque de déformer le moule lors de la fabrication du contre moule.
briareos

 

Re: réalisation épithèse

Messagepar beunt » Sam 13 Mar 2010 - 13:26

OkOk... du gâchi... pas un pb le plâtre... Et comme tout débutant, le meilleur moyen d'apprendre est : "l' essaye - erreur"...
du plâtre j'en ai... Bandes plâtrés, non.
beunt

 
Messages: 20
Inscription: 18 Déc 2009

Re: réalisation épithèse

Messagepar icidentaire » Mar 26 Mai 2015 - 7:19

Salut.. tu peux aussi faire une très bonne empreinte avec du silicone dentaire ..
Si tu veux voir les différents produits de moulage pour le dentaire ..
https://www.athenadental.fr ou http://www.icidentaire.fr sinon tu vas chez ton dentiste et tu lui demande de te donner un peu de chaque pour faire un test..
personnellement je préfère le silicone dentaire.. pour une oreille..
Attention c'est bien pour tester la réalisation car Laurent2 à parfaitement raison sur les normes des produits à utiliser pour la réalisation de ce genre de prothèses..là c'est plus des effets spéciaux mais du paramédical..
icidentaire

 
Messages: 1
Inscription: 26 Mai 2015

Re: réalisation épithèse

Messagepar BILL » Mar 26 Mai 2015 - 7:30

Nous n'apprécions guère le piratage du forum à des fins publicitaires de placement de produits.
Je viens de vous envoyer un message privé pour clarifier cela.
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Précédente

Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités