Page 1 sur 1

Lentille Sclérale

MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 - 20:04
par Cathy
Bonjour à tous,

N'y a t-il pas de risque avec les lentilles Sclérales qui se vendent sur internet ?
Chez les opticiens, ils peuvent en commander à condition de fournir une prescription de l'ophtalmo. Trop compliqué.
Seulement je ne voudrais pas que le modèle fasse une réaction d'autant qu'il a jamais mis de lentille. :(
Comment vous faites vous ? après tout il peut très bien refuser d'en porter..... :roll:

Re: Lentille Sclérale

MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 - 19:48
par briareos
ta réponse est dans la question.
ophtalmo : compliqué et cher mais peu de risque pour sa santé
via internet : simple mais risqué pour sa santé.

moi je sais ce que je choisirais, notament du point de vue des dommages et intérêt qu'on risque de me réclamer. :twisted:

Re: Lentille Sclérale

MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 - 20:23
par alienfactory
Je plussoie! Faut pas rigoler avec les yeux de tes modèles. Une fois que l'oeil est endommagé, c'est pour la vie :?

Re: Lentille Sclérale

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 - 20:36
par Cathy
Sur le forum, certains parlaient de lentilles acheté sur internet donc je pensais que tout de même il n'y avait pas de risque.
Mais je crois que je vais opter pour la sécurité :wink:
Merci pour vos réponses.

Re: Lentille Sclérale

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 - 21:56
par ohbewan
J'en ai acheté pour moi sur internet. Mais je porte des lentilles de vue tout les jours, j'ai l'habitude et je suis suivi par un ophtalmo.
Je n'en commanderai pas pour quelqu'un qui n'en a jamais porté avant.