Faux couteau de cuisine

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Faux couteau de cuisine

Messagepar Anakin » Sam 24 Déc 2011 - 14:10

Bonjour à tous, je fais partie d'une troupe de théatre et cette année nous avons besoin d'un faux couteau de cuisine... ayant déjà fait quelques recherche sur ce site je suis tombé sur un sujet traitant ce souci là! Malheureusement, les couteaux proposés ne me vont pas car ils ressemble trop à une arme plutot qu'à un couteau de cuisine!

Donc je cherche un couteau type couteau de cuisine... assez gros, visible, à lame rétractable si possible ou en mousse mais bien fait. Ce couteau est tenu par une femme qui viendra poignardé l'entre jambe d'un homme... cet homme, entouré d'une serviette, et plaqué contre une porte les mains en l'air aura juste le temps d'écarter les jambes... le couteau sera donc appuyé sur la serviette comme planté dans la porte. l'homme se dégagera alors de sa serviette et continuera sa course en calecon!

A savoir que ce couteau est apporté sur scène des le début de la pièce, cette meme femme arrive de la cuisine ou elle est en train de faire à manger... voilà pourquoi ce couteau doit ressembler à un couteau de cuisine!

Merci de votre aide
Anakin

 
Messages: 2
Inscription: 24 Déc 2011

Re: Faux couteau de cuisine

Messagepar briareos » Sam 24 Déc 2011 - 18:31

tu peux savoir comment le fabriquer ou où l'acheter ?
http://www.clown.fr/produit/Accessoires ... -1776.html
briareos

 

Re: Faux couteau de cuisine

Messagepar Tilleul » Dim 25 Déc 2011 - 2:09

Comme toujours, indiquer sa localisation et le budget max prévu sont utiles pour pouvoir être aidé. (Je connais un très bon artisan qui pourrait te faire un couteau en mousse tip top, faut voir combien tu en demandes et pour quand)
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

Re: Faux couteau de cuisine

Messagepar Anakin » Mar 27 Déc 2011 - 20:33

Merci pour le lien, je n'avais pas trouvé ce site! Il me parait pas mal en photo... je vais appeler demain pour avoir une description complete!

Pour ce qui est de la date c'est pour debut mars! Nous sommes une assoc' amateur avec un budget limité... pour ainsi dire... mettre la moitié du budget dans un couteau n'est pas possible pour nous! Disons qu'il faut que ca coute le moins cher possible!
Anakin

 
Messages: 2
Inscription: 24 Déc 2011

Re: Faux couteau de cuisine

Messagepar Albert07 » Jeu 09 Avr 2015 - 13:10

bonsoir, si j'utilise de la plastiline pour apporter des modifications à un support en vinyle, j'ai bien compris que la plastiline ne sèche pas.... mais peut on la mouler avec la rebound 25....? je veux beaucoup de détails , et je veux faire un moule chaussette.
Albert07

 
Messages: 1
Inscription: 09 Avr 2015

Re: Faux couteau de cuisine

Messagepar Tilleul » Jeu 09 Avr 2015 - 13:55

Si je dis pas de bêtises, seulement les plastilines sans souffre "nsp" (vu que le souffre peut inhiber les silicones au platine) Tention que l'atelier et les instruments doivent être bien lavés pour plus de sureté. Ou alors tu passes au rtv.
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron