Masque en Silicone ou Mousse de Latex?

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Re: Masque en Silicone ou Mousse de Latex?

Messagepar Oren » Lun 11 Fév 2013 - 18:46

Pour un poil moins cher , qu'est ce qui est le plus important ? une prothèse faite sur mesure (visage +dents) ou un truc galère improvisé à distance ? :roll:

Je pense que si le but c'est d'avoir un "demon reptilien" crédible ,c'est pas quelques Euros qui vont plomber le budget du film ......enfin j'espère pour eux
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: Masque en Silicone ou Mousse de Latex?

Messagepar ohbewan » Lun 11 Fév 2013 - 20:28

Personnellement je ne trouve pas ça du tout aberrant de faire réaliser les prises d'empreinte à distance et des les envoyer par colis. Je suis certain que ça se pratique en cas de distance importante et d'impossibilité de se déplacer, et pas que pour les empreintes dentaires !
Après, je crains que nous ayons déjà perdu KamsMad...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Masque en Silicone ou Mousse de Latex?

Messagepar alienfactory » Lun 11 Fév 2013 - 20:38

Oren, je te parle de l'empreinte dentaire uniquement pour l'envoi à distance. Pour la prise d'empreinte de tête, c'est autre chose. Pour le film Tchernobyl, par exemple, toutes les prothèses ont été réalisées par Gorton et son équipe en générique, et posées à la demande. Pas d'empreintes de têtes possibles, c'était un peu galère, mais c'est possible... :wink: Mais comme le dit Obe, je crois qu'on a perdu KamsMad :mrgreen:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Masque en Silicone ou Mousse de Latex?

Messagepar briareos » Mer 13 Fév 2013 - 9:30

... de toute façon, on a pas de solution pour le moulage du visage à distance... à moins que KamsMad nous disent où habite son acteur et que quelqu'un du forum soit à proximité et puisse faire le sous traitant de KamsMad pour prendre l'empreinte.

KamsMad n'a pas répondu sur la question du budjet de la prod... il est même peut-être définitivement parti du forum :|
briareos

 

Re: Masque en Silicone ou Mousse de Latex?

Messagepar kamsMad » Mer 06 Mar 2013 - 17:05

Je suis désolée j'etais en plein taff et convention et je n'ai pas pu répondre..

Merci pour toutes ces infos ^^
Finalement j'ai insisté pour avoir le moulage de l'acteur, je pense qu'effectivement ça aurait été trop galère. Je suis de Toulouse et eux de Paris, donc j'ai pu récuperer l'empreinte de l'acteur lors de la convention dont je vous parle.. je pense que sinon j'aurais abandonné ^^
Pour le dentier je ne l'ai pas donc je vais surement laisser tomber je ne vois pas comment faire autrement.. sauf si il décide de me l'envoyer rapidement par la poste.

Pas beaucoup de budget signifie qu'il me paye le trajet et qu'ensuite j'aurai 200 euros peut etre.. peut etre + apparemment le budget a augmenté.. c'est une websérie et je pense qu'ils n'ont pas trop les moyens.. Pour ma part, c'est aussi une bonne experience et un moyen de me faire connaitre..

Bref voila pour tout ça, et au passage je suis une fille biaeros ;)
kamsMad

 
Messages: 62
Inscription: 05 Avr 2011

Re: Masque en Silicone ou Mousse de Latex?

Messagepar kamsMad » Mer 06 Mar 2013 - 17:11

J'ai un mois pour faire cet Alien, je vais sortir le visage en Silicone car la mousse de latex je connais pas , j'ai pas de four et les matériaux pour.. donc.. je vais essayer de faire quelque chose de propre et qui tienne la route..
kamsMad

 
Messages: 62
Inscription: 05 Avr 2011

Précédente

Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités