Tarif modelage corps entier entre 1m45 et 1m55

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Re: Tarif modelage corps entier entre 1m45 et 1m55

Messagepar SURMULOT » Lun 11 Mar 2013 - 23:56

Ouais, je suis en partie d'accord avec toi...juste que faut bien se lancer parfois :) Puis c'est de nos erreurs qu'on apprend à ce qu'on dit...

Sinon, bah j'ai pas à faire la partie silicone, juste LE MASTER! Et c'est vrai que rien que ça, c est uen grosse partie du taf!!

Et sinon, question ordre de tarifs pour ça? Personne s'y colle? :D
SURMULOT

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Inscription: 14 Mar 2009
Localisation: Légion Parisienne

Re: Tarif modelage corps entier entre 1m45 et 1m55

Messagepar briareos » Mar 12 Mar 2013 - 11:55

moi à ta place, je m'alignerai sur les tarid des realdoll sur mesure, donc 7000 $.
briareos

 

Re: Tarif modelage corps entier entre 1m45 et 1m55

Messagepar Joone » Mer 20 Mar 2013 - 21:52

Coucou

J ai les mêmes problèmes que toi pour budgétiser :lol: et dur dur d avoir des réponses ( quand je pose ce genre de questions en live je me fais un peu ramasser :lol: , c est dommage ca empêcherait de risquer de casser les prix par manque d infos ..(ce serait bien de se protéger un peu comme les machinos/électros) :wink: mais bon je comprends )

pour te répondre , mais je me plante peut être
je pense que un faux corps réaliste complet doit tourner entre 8 et 10 000 euros et pour la fausse tête j ai entendu des tarifs entre 3000 et 5000 (facture)

mais heu voila je suis pas complètement sure :?
Joone

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Inscription: 01 Avr 2009
Localisation: bruxelles

Re: Tarif modelage corps entier entre 1m45 et 1m55

Messagepar Oren » Jeu 21 Mar 2013 - 1:08

ben le problème c'est qu'en france parler d'argent cela reste tabou ,c'est presque honteux....

je pense que un faux corps réaliste complet doit tourner entre 8 et 10 000 euros et pour la fausse tête j ai entendu des tarifs entre 3000 et 5000 (facture)


c'est un peu près cela , pour la tête ça depend : bouche ouverte? ,dentition?,yeux ouverts? ,perruque?rasé ?.....

le prix depend surtout du temps passé dessus et du matos....

En fait c'est pas compliqué regarde le tarif d'un maquilleur fx dans les conventions et multiplie le par le nombre de jours bossés dessus +le matos ....en théorie

En pratique tu te bats pour qu'ils te déclarent au moins la moitié du temps passé (voir le tiers ...) :mrgreen: ....ou qu'ils te payent tout court ....


dur dur d avoir des réponses ( quand je pose ce genre de questions en live je me fais un peu ramasser , c est dommage ca empêcherait de risquer de casser les prix par manque d infos ..(ce serait bien de se protéger un peu comme les machinos/électros) mais bon je comprends


C'est dommage cette mentalité, le gros problème c'est que l'on t'apprendra jamais cela malheureuseument ,comme tu dirais ça éviterai de "casser" les prix ,ces prix peuvent paraitre enormes mais honnetement quand tu retires le prix du matos ,la main d'oeuvre (car tu crois pas que tu vas réaliser un faux corps en silicone tout seul...tu vas péter un cable),éventuellement la location d'un studio pour bosser ,ben il ne te restera pas grand chose des 10 000 euros !!!
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Précédente

Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron