Question pour tirage

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Re: Question pour tirage

Messagepar Gofard » Lun 15 Avr 2013 - 12:58

Et bien, je peux que vous dire MERCI ! Un des meilleurs forum :) tous ceux qui m'ont répondu ont été clair et sympa. Vrament merci, je reviendrais surement sur le sujet si j'ai des problèmes lors de la fabrication :D
Gofard

 
Messages: 11
Inscription: 13 Avr 2013

Re: Question pour tirage

Messagepar BILL » Lun 15 Avr 2013 - 20:48

N'hésite pas non plus à partir à la découverte de notre site web, car ESI n'est pas qu'un forum :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Question pour tirage

Messagepar briareos » Mar 16 Avr 2013 - 11:57

dans ce cas précis j'aurais appliqué une peinture cuivre, puis une fois sec j'aurais appliqué un lavis sombre (de l'encre de chine par exemple ou de l'acrylique noir ou brun dilué) et essuyé en surface avant que ça séche, pour que les creux soit assombris.
briareos

 

Re: Question pour tirage

Messagepar Gofard » Mar 16 Avr 2013 - 17:33

D'accord, ça rendra bien, par contre la texture au toucher et à l’œil est pas exceptionnel sans ponçage ni peinture ( c'est un test ), après un ponçage soigné ça rendra mieux ? Aussi, aurais-je intérêt de mettre les pièces/accessoires pendant le modelage ou après ? :)
Gofard

 
Messages: 11
Inscription: 13 Avr 2013

Re: Question pour tirage

Messagepar briareos » Mer 17 Avr 2013 - 19:47

Gofard a écrit:D'accord, ça rendra bien, par contre la texture au toucher et à l’œil est pas exceptionnel sans ponçage ni peinture ( c'est un test ), après un ponçage soigné ça rendra mieux ? Aussi, aurais-je intérêt de mettre les pièces/accessoires pendant le modelage ou après ? :)

que ceux qui ont compris lèvent la main... :shock:
briareos

 

Re: Question pour tirage

Messagepar Gofard » Mer 17 Avr 2013 - 20:52

Euh........... On va dire que le clavier est séropositif......... :D. Bref, en bon Français, aurais-je intérêt de mettre les pièces en plus pendant le modelage sur buste ou alors quand il seras sec ? :)
Gofard

 
Messages: 11
Inscription: 13 Avr 2013

Re: Question pour tirage

Messagepar briareos » Jeu 18 Avr 2013 - 21:25

Gofard a écrit:Euh........... On va dire que le clavier est séropositif......... :D. Bref, en bon Français, aurais-je intérêt de mettre les pièces en plus pendant le modelage sur buste ou alors quand il seras sec ? :)

c'est toi l'artiste : on ne va pas te tenir la main.
briareos

 

Re: Question pour tirage

Messagepar BILL » Ven 19 Avr 2013 - 8:30

On va dire que le clavier est séropositif

Je trouve cette expression de très mauvais goût. Ici on évite de plaisanter sur les maladies. :evil:
BILL
Staff
 
Messages: 8730
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Question pour tirage

Messagepar Gofard » Ven 19 Avr 2013 - 8:37

Désolé, j ai l habitude de faire dans l humour noir ou le WTF... :( . Sinon merci beaucoup... :)
Gofard

 
Messages: 11
Inscription: 13 Avr 2013

Précédente

Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités