Masque réalisable ?

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Masque réalisable ?

Messagepar DukeNukem » Lun 13 Mai 2013 - 19:49

Bonsoir à tout le forum, je suis nouveau ici et surtout dans le monde des effet spéciaux (je m'y intéresse de plus en plus... petit à petit surtout dans le domaine des masques ) autant vous le dire de suite a par certaine recherche sur différents matériaux utiliser et technique de réalisation... je n'y connais rien !

Voila j'ai une question qui reste en suspend dans ma tête depuis quelque temps...

j'ai vue comme beaucoup de monde il y a quelques temps de cela maintenant les nouvelles pub Orangina avec les personnes déguiser en différents animaux et parmi eux il y a le genre de tigre/panthère que j'ai vraiment trouver sympa, bien évidemment ma question me tourne surtout vers lui mais en même temps a l’ensemble des animaux !

Deja est t'il possible de réaliser ce genre de masque ? (sans prendre en compte la connaissance et le niveau)

Ensuite pourrais t'on parler avec ce genre de masque en bougeant aussi les lèvres du masque ?

Quel matière utiliser ? y'aurai t'il besoin de prothèse ? et surtout.... les poils comme les intégré ?

Image du masque en question
http://www.suchablog.com/wp-content/upl ... ina-03.jpg

Vidéo de la pub orangina ou il apparaît (à 24 seconde en HD on voit bien le masque en details pour les expert)
http://www.youtube.com/watch?v=bn5PJTRduv0

Merci à vous pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
DukeNukem

 
Messages: 2
Inscription: 13 Mai 2013

Re: Masque réalisable ?

Messagepar BILL » Lun 13 Mai 2013 - 20:41