Projet mutation bras

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Re: Projet mutation bras

Messagepar nould » Ven 24 Mai 2013 - 22:38

Super ! Merci gouache pour ce tuto. ça va m'être d'une grande utilité. Plus compliqué que prévu car il y a la phase Résine epoxy et poudre d'aluminium que je n'avais pas prévu mais qui me permet de rigidifier l'ensemble et d'avoir le rendu souhaité pour la lame. Le rendu d'ailleurs est bluffant :shock: .
J'adore. J'espère réussir à avoir un rendu des plus intéressant pour mon épée.
Le site en lui-même est pas mal. Je ne connaissais pas du tout ce genre d'école, et visiblement, nombreux sont les tutos qui pourraient m'intéresser. J'ai demandé une brochure de l'établissement pour en savoir plus.

Briareos, je garde ta technique en tête. J'essayerai des 2 façons pour bien voir la différence dans le travail de la matière et le rendu.

Pour la lame, je vais faire une sorte de poignée dissimulée sous les nervures, sans raccorder la lame au bras. Je reproduirai la forme de la poignée dans une fine plaque de contreplaqué que je mettrai de part et d'autre de celle-ci pour prendre le polystyrene en sandwich et augmenter la résistance de la poignée.

J'ai découpé au boulot un patron en carton de la taille que je souhaite (je suis concepteur d'emballages en carton du coup je dessine la forme et la table traçante découpe pour moi :wink: ) afin de mieux me rendre compte de la taille. Je vais revoir un peu l'inclinaison de la poignée afin de ne pas être gêné par l'arrière de la lame. Voici le résultat:

Merci à vous.
Fichiers joints
248025_468958993178343_1748663790_n.jpg
249110_468832376524338_1693242730_n.jpg
nould

 
Messages: 16
Inscription: 22 Mai 2013

Précédente

Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités