Plis dans le latex

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Plis dans le latex

Messagepar tilyd » Sam 26 Oct 2013 - 2:51

Voila, je me suis acheter un masque de pigeon en latex comme ceci : http://mcphee.com/shop/media/catalog/pr ... n_mask.jpg
Par contre, à cause qu'il était un peu tout écraser dans un sac pour le shipping, il y a des gros plis vraiment pas très beaux derrière la tête et vis à vis les yeux.
Y aurait il un moyen de faire disparaître ou d'améliorer l'apparence de ceux-ci?

Merci d'avance! :)
tilyd

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Inscription: 23 Oct 2013

Re: Plis dans le latex

Messagepar BILL » Sam 26 Oct 2013 - 22:11

Est-il vraiment en latex ? S'il est en PVC comme les masques de la marque César, on peut lui redonner forme en donnant un coup de séche cheveux à l'intérieur du masque pendant une petite minute :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8733
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Plis dans le latex

Messagepar tilyd » Dim 27 Oct 2013 - 16:57

Je suis pas mal sure que c'est du latex, c'est ce qui est écrit sur l'étiquette et au début il sentait pas mal! :/
tilyd

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Inscription: 23 Oct 2013

Re: Plis dans le latex

Messagepar BILL » Dim 27 Oct 2013 - 17:51

Dans ce cas, tu peux essayer de vaporiser un peu d'eau à l'intérieur du masque puis de le mettre en forme en le remplissant avec un plastique rembourré pour avoir a peu près le volume d'une tête. Regarde si les plis sont moins marqués le lendemain, et si c'est le cas, renouvelle l'expérience une fois ou deux. C'est juste une suggestion, car je n'ai jamais été confronté à ce problème-là avec des masques en latex, car normalement, quand ils sont bien vulcanisés, ils gardent leurs formes. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8733
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités