moulage du corps en position très inconfortable

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

moulage du corps en position très inconfortable

Messagepar erlik » Mer 06 Nov 2013 - 6:34

Hello

Un ami m'a posé une colle: réussir à le mouler ( le corps, des chevilles au cou et aux poignets , la tête à part) en position "de sumo", qui ressemble un peu à ça :
Image
Problème, le moulage devant comprendre le bassin et les fesses, je ne vois pas du tout comment le faire s’asseoir durant la prise. J'avais pensais à l'installer sur une sorte de selle faite d'un tube pvc recouvre de mousse, mais doit-je alors commencer par faire mouler le bassin puis l'asseoir, au risque de déformer le moule encore frais, ou au contraire finir par là?

Si vous aveez des idées .....

Merci
erlik

 
Messages: 20
Inscription: 16 Sep 2012

Re: moulage du corps en position très inconfortable

Messagepar alienfactory » Mer 06 Nov 2013 - 11:40

L’idée est d'être nombreux pour réaliser l'empreinte pour qu'elle dure le moins longtemps possible. L'idée d'une selle peut aider, ainsi que des barres de chaque côté du corps auxquelles ton modèle peut s'accrocher, se tenir... Des cordes ou système similaire pendant du plafond peuvent aussi être utilisées. 2 personnes ou plus appliquant les bandes plâtrées, 2 ou 3 personnes mouillant les bandes plâtrées....
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: moulage du corps en position très inconfortable

Messagepar erlik » Mer 06 Nov 2013 - 13:28

Merci pour la réponse rapide. Mais des appuis sous-fessiers type selle ne risquent pas de déformer la prise d'empreintes? Ou de craqueler le plâtre si le modèle s' assoit dessus ?
erlik

 
Messages: 20
Inscription: 16 Sep 2012

Re: moulage du corps en position très inconfortable

Messagepar alienfactory » Mer 06 Nov 2013 - 18:16

La selle ne sert que de 'point d'appui', le modèle ne s’assoit pas vraiment dessus... La selle doit être fine, justement pour éviter les déformations... Tu peux laisser la 'zone' du siège libre de bandes plâtrées, zone que tu feras au dernier moment, en retirant la selle pour une minute ou deux avant de libérer ton modèle, ou alors c'est la zone que tu fais en premier, bien renforcée, pour que ton modèle puisse ensuite s'asseoir sans risque de déformations... A toi de voir. Mais encore une fois, le maître mot est la vitesse de réalisation, que tu ne pourras réussir que si tu as assez de monde pour t'aider et pour que ce ne soit pas trop long pour ton modèle.. :wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: moulage du corps en position très inconfortable

Messagepar gouach » Mer 06 Nov 2013 - 22:30

pour avoir deja moulé un "buste" ( du cou aux genoux) en alginate et bande platrées, a deux c'est tres tres juste et le modele derrouille à garder la position,
ca serait à refaire je ne me contenterai pas sulement d'un point d'appui où s'accrocher, j'utiliserais quelquechose qui permette au modele d'etre quasi suspendu avec des sangles rembourrées ( comme des dragones de skis mais rembourrées) pour que cela soit assez confortable sur plusieurs dizaines de minutes, (une position légèremment inconfortable initialement peut devenir tres douloureuse au bout de quelques minutes...)

dans ton cas, pour soulager la position de chaise ( inconfortable apres quelques minutes sans surcharge de poids du fait des bandes platrées... cf les entrainements de sport...) c'est assez compliqué, je pense que le principe des sangles au niveau des poignets doit etre conserver mais pour ce qui est de la selle, si tu le soulage trop de son poids, les muscles seront moins contractés et cela risque de se voir sur le tirage...

ps: ceci n'est pas un message promotionnel pour le bondage... :wink:
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron