comment calculer mon dosage

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

comment calculer mon dosage

Messagepar rebornbaby » Dim 26 Jan 2014 - 22:44

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum qui me plait énormément .
J'adore créer et je travaille sur un projet depuis 1 an déjà .
J'ai créer un master d'un bébé reborn .
C'est le mien et je vais le signer ,comme cela il n'y aura pas d’ambiguïté ,j'ai prévu de faire le moulage en mold star 15 et ensuite de couler mon silicone ecoflex 0030.
Les produits sont acheter ( ouf :shock: c'est cher tous cela :D ) mais avant de faire un impair j'ai plusieurs questions qui se posent a moi .
Tout d'abord peut on couler du silicone dans le mold star ?
Quel sont les proportions de pigment pour colorer et avoir un teint de peau j'ai acheté ce produit :FuseFX S-Series Light Skin S-301/1
Mon rêve serait d'avoir un bébé au corps entier et déjà complet , mais est ce possible ?
Ou dois je mouler et couler mes pièces 1 a 1 et les assembler ensuite ?
mais alors comment les assembler?
et comment procéder pour que le bébé aie la bouche ouvert de façon a lui mettre une tétine ?
comment connaitre les quantités pour le silicone que je dois utiliser ?
et enfin dois avoir une chambre de dégazage pour les bulles ? :D
beaucoup de question c'est vrai , mais vu le prix de tout ce matériel
merci de vos réponse :D
rebornbaby

 
Messages: 1
Inscription: 26 Jan 2014

Re: comment calculer mon dosage

Messagepar alicetrisaneo » Mar 21 Avr 2015 - 14:57

Bonjour rebornbaby à tu réussit ton projet ?
Je suis dans un cas similaire au tiens, je suis une passionnée de bébé reborn, je peints les kits que j'achète pour agrandir ma collection personnelle, je ne l'ai vends pas... et j'ai pour projet de me faire un bébé reborn en full silicone et souple, mais voilà cela coute cher d’après ce que j'ai vu sur les sites, il faut juste que j’économise... mais je ne sais pas trop comment procédé ! et quoi acheter précisément..?? j'aimerais faire un tirage d'un bébé entier... et du coup je ne sais pas quoi utiliser comme moule, pour le silicone je pensais au Dragon Skin Pro ou Ecoflex 0020 ou du PlatSil ? après je compte acheter tout ça sur art fx, au debut je pensait a formX mais le site ne marche plus en france... et apparement j'ai discuté avec qlqun qui à eu des gros soucis de commande et de livraisons .... bref. Merci d'avance si tu me repond où si qlqun d'autre m'aide :) (ps : je suis sur ce projet depuis 5 mois... mais je n'avance pas dans mes décisions...)
alicetrisaneo

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Inscription: 19 Avr 2015


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron