Laque à dents

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Laque à dents

Messagepar Glorious Production » Sam 15 Fév 2014 - 19:28

Salut les ESIens !
Dans le cadre d'un prochain film traitant du mythe du vampire, nous avons eu envi de revisiter ce personnage emblématique. :D
Pour ce faire, nous avons pensé à mettre certains codes à notre sauce.
Justement, nous avons fait l'acquisition de ce dentier :

Image

Mais nous aimerions les rendre un peu plus réaliste en les "salissant"... et pour ce faire nous pensions à de la laque à dent type :

Image

Bien dilué avec de l'eau, est-ce qu'on pourrait avoir un "jus" qu'on pourrait appliquer aux racines des dents, histoires de les avoir bien "sales" ?

Merci d'avance !
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Re: Laque à dents

Messagepar gouach » Sam 15 Fév 2014 - 20:19

j'ai ces vernis a dents, ce sont des vernis a base d'alcool, ils ne s'appliquent pas tres bien car ont tendance a faire des paquets ( et donc d'etre loin de la transparence que l'on cherhce habituellement) il me semble qu'il faudrait donc les diluer plutot avec de l'alcool, que l'on puisse mettre dans la bouche mais suffisament fort pour diluer ces vernis...enfin bref j'avais pas trop envie de mettre n'importe quoi sur mes dents... du coup je les ai ooublié quelque part dans mon bazar... pas convaincu quoi...
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: Laque à dents

Messagepar BILL » Dim 16 Fév 2014 - 14:45

Un conseil : faites d'abord un test à l'intérieur des dents, et au "fond de la bouche", comme ça, si ça ne fonctionne pas comme vous le souhaitiez, ça limitera les dégâts :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Laque à dents

Messagepar Glorious Production » Dim 16 Fév 2014 - 17:10

Merci pour ton conseil Bill, on fera ça !
Et merci pour l'expérience Gouach, je pense qu'on va tester la dilution à l'alcool. :)
Glorious Production

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Inscription: 01 Nov 2008
Localisation: France

Re: Laque à dents

Messagepar gouach » Dim 16 Fév 2014 - 17:24

je ne suis pas contre un retour d'experience apres... ( qui sait, je vais peut etre m'en reservir un jour, pour une zombie walk ou autre...)
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron