Où acheter Kryolan ?

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Où acheter Kryolan ?

Messagepar MakeDown » Jeu 08 Mai 2014 - 15:29

Salut à tous :)

N'étant pas amplement satisfaite de la colo donnée par les fards de chez MaqPro sur le latex, j'ai mené une recherché et ai trouvé une marque qui semble répondre à mes attentes : la burn & injury wheel de Kryolan.

Toutefois je ne la trouve pas sur un site d'achat français et les sites étrangers (canadiens pour la plupart) ne peuvent pas me l'expédier pour raison de restriction.

Le revendeur français de Kryolan le plus proche de mon domicile n'a pas ce produit en stock.

Où vous procurez-vous ce type de palette de fards gras ? SVP Sur quels sites ? Avez-vous des conseils à me donner ? SVP

D'avance merci, A+
MakeDown
MakeDown

 
Messages: 4
Inscription: 08 Mai 2014

Re: Où acheter Kryolan ?

Messagepar gouach » Jeu 08 Mai 2014 - 16:39

pareil pour moi il y a un revendeur kryolan dans ma ville mais ds que je veux un produit je lui demande de le commander, ca donne des delais avant d 'avoir les produits mais ca marche. ( sinon tu peux peut etre appler paris berlin a paris et voir s'ils envoient les produits , ils me semble que oui, mais c'etait il y a longtemps donc c'est a verifier)
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: Où acheter Kryolan ?

Messagepar MakeDown » Jeu 08 Mai 2014 - 19:36

Merci beaucoup :)

Je vais voir pour l'une de ces 2 solutions

Quel était le délai pour ton revendeur ? stp

Sinon l'un de vous aurait-il des palettes à me conseiller ? svp (qui tiennent bien sur le latex donc)

Merci encore !
MakeDown

 
Messages: 4
Inscription: 08 Mai 2014

Re: Où acheter Kryolan ?

Messagepar gouach » Jeu 08 Mai 2014 - 22:27

les delais etaient de trois emaine voir un mois.... il parait que les palettes de kryolan special latex sont bien car elle forment une espece de pellicule sur laprothese mais je n'en ai jamais utilisé ( j'utilisais surtout la gelatine)
bon courage, n'hesite pas a mettre des photos de ton travail. :D
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: Où acheter Kryolan ?

Messagepar Tilleul » Ven 09 Mai 2014 - 10:26

Du maquillage spécial latex, voila qui m'intéresse au plus haut point. Quelqu'un à déja testé ?
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron