colle prothése

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

colle prothése

Messagepar bishop » Mer 05 Déc 2007 - 20:23

voila une chtite question concernant la pro-aids,je me serre de cette colle surtout pour mes prothèse en gélatine,cette colle marche super bien.. ca c'est kler...mais je galère comme un malade a chaque fois que je doit la retirer,des heures et des heures pour tout nettoyer
J'ai de la pro-aids 2 soit disant plus facile a enlever,parait t-il quelle peut ce retirer avec de l'alcool a 90 et produit similaire ,j'ai bien tenter tout ca,les bande de tissu d'eau chaude et d'autre produit spéciale ..et c'est franchement toujours la même galère
Là je sorte d'un tournage j'ai passer plus de temps a démaquiller cas maquiller..la rage pour moi et la nénétte qui a du subir ca
Alors si vous avais des conseil je suis preneur

Tien est la colle Télésis ca marche aussi pour la gélatine et esque quelle et plus facile a retirer?
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Messagepar BILL » Mer 05 Déc 2007 - 22:47

De tous les produits que j'ai utilisé pour démaquiller après des poses de prothèses en mousse de latex, les meilleurs sont de loin les disques de démaquillage gras que l'on utilise généralement pour démaquiller les paupières et le contour des yeux. Le résultat n'est pas que l'on dissout la colle, mais que le produit gras s'infiltre peu à peu dans toutes les petites fentes et se place entre la peau et la colle. Le gros avantage aussi, c'est que ça n'irrite pas du tout la peau. Plus on laisse au produit gras le temps d'agir, plus les résidus de colle se détachent facilement. Le démaquillage reste long (15 à 25 minutes pour un visage et un cou completement recouverts par une prothèse), mais au moins la personne en ressort avec un peau impeccable, non irritée, parce que l'on a même pas besoin de frotter.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar alienfactory » Mer 05 Déc 2007 - 23:04

J'ai eu de bons résultats avec le Bond Off ( le démaquillant orange) mais je dois dire que j'ai eu de meilleurs résultats avec le Supersolv. Une fois la prothèse bien saturée de produit, elle se détache plus facilement qu'avec le bond off. Il y a aussi l'huile d'amande douce, pour les endroits fragiles comme le contour des yeux...
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Colle

Messagepar Laurent » Mar 11 Déc 2007 - 20:41

Hello! Content de retrouver tout le monde (ou presque!)

Pour ma part, j'utilise beaucoup le Bond Off mais il est vrai que le Total Remover est performant (et sans odeur parce que à la longue, l'orange...)

Je passe quand même beaucoup de temps à démaquiller, c'est vrai.

Pour la Telesis, je connais la Telesis IV et V mais ce sont des adhésifs pour silicone. Perso, je n'aime pas car ça ne colle pas terrible. Par contre, ça se démaquille très bien! J'ai aussi utilisé de la Telesis Beta Bond, qui a un joli reflet mauve avant de sécher. Mais je trouve qu'elle est justement vraiment trop longue à sécher pour du collage. Mais super pour faire du PAX bien fluide.

Laurent.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Inscription: 11 Déc 2007
Localisation: Strasbourg

Messagepar bishop » Mar 11 Déc 2007 - 22:07

Ha!! bin salut a toi ca fait plaisir aussi..et oui ont en a perdu en route

Donc si j'ai compris la telesis beta bond colle la gélatine ?
Sinon esque vous connaissez une autre colle pour la gélatine?

Donc ok faut que je me trouve le Bond Off ou le Total Remover
Et quand tu dit que tu passe du temps a retiré la pro aid ca me soulage un peut...comme je dit très bonne colle, mais super chiante a démaquiller

Et comme je dit plus bas moi j'ai de la pro-aids 2 ,l'un d'autre vous en a déja utiliser?si oui avez vous trouver une différence entre la standar?
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Pro's Aide 2

Messagepar Laurent » Lun 17 Déc 2007 - 19:21

Oui, en fait la 2 a été conçue précisément pour ton problème. Elle se démaquille plus facilement mais... colle moins bien.
Il y a aussi la Pro's Aide No Tack, qui est faite pour le PAX et non pour coller. Elle est matte en surface et non collante (plus besoin de poudrer).

Perso pour la gélatine, je ne voit pas mieux que la Pro's Aide.

Laurent.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Inscription: 11 Déc 2007
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités