Pleins de questions !!!

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Pleins de questions !!!

Messagepar Liloute38 » Jeu 28 Aoû 2014 - 13:23

Bonjour,

J'ai pleins pleins pleins de questions à vous poser aujourd'hui ! (si possible me mettre des références de produits, le top sur Paris Berlin ! merci)

1/ Pour retirer correctement du latex/sillicone/colle à postiche/collodion de la peau que puis-je utiliser ?

2/Le sealor sert bien à faire durcir de la plasto wax ? A t-il d'autres utilisations ?

3/ Le top Guard permet de ralentir la transpiration sous des prothèses, mais il s'utilise aussi bien avec le latex que le silicone ?
Et avec quoi peut-on l'appliquer ? Comment nettoyer les outils en question après utilisation ?

4/Le sculpt gel de chez Mouldlife (j'epsère qu'on peut citer les marques :/) existe t-il en plusieurs teintes chez Paris berlin ou n'ont ils que la couleur chair ? Si le transparent existe chez eux, ont-ils des colorants (pas trouvé pour ma part) ?

5/La palette de fard gras Kryolan spécial latex peut-elle s'appliquer sur du silicone ou est-il préférable de prendre des fard gras classiques ?


Voilà j'aurais surement d'autres questions d'ici là ^^" merci d'avance
Liloute38

 
Messages: 23
Inscription: 25 Juil 2014

Re: Pleins de questions !!!

Messagepar ohbewan » Jeu 28 Aoû 2014 - 14:31

1- Il y a le Bond Off, le Super Solv, ...
2- Le terme Sealor désigne un produit fixateur de maquillage. Je ne pense pas que cela durcisse le Plasto Wax mais crée une couche de surface propre à recevoir d'autres produits de maquillage, comme des fards.
3- Je crois que le Top Guard protège aussi la peau des colles à prothèse. On peut s'en servir aussi bien avec le latex qu'avec le silicone. Mais ce n'est pas indispensable.
4- Oui, je pense que citer des marques ne pose pas de problème particulier. :wink:
5- Bien qu'on utilise généralement plutôt des fards à alcool pour le silicone, les fards gras marchent aussi - spécial latex ou autre.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Pleins de questions !!!

Messagepar Liloute38 » Jeu 28 Aoû 2014 - 14:35

oké merci !

Juste pour nettoyer le Sealor sur les pinceaux j'utilise quoi ?

Le top guard peut etre utile pour une soirée en boite par exemple non ?

Et est-ce qu'il existe (commandable en france) des colorants/pigments pour silicone ? si oui lesquels
Liloute38

 
Messages: 23
Inscription: 25 Juil 2014

Re: Pleins de questions !!!

Messagepar ohbewan » Jeu 28 Aoû 2014 - 15:32

Personnellement j'ai tendance à tremper mes pinceaux dans le Bond Off ou le Super Solv quelque-soit l'usage que j'en ai fait.
S'il y a risque de transpiration et que tu souhaites prolonger la tenue de tes prothèses, oui le Top Guard peut être une bonne idée.
Tu peux commander les pigments pour silicone, ainsi que la plupart des autres produits, chez FormX. Ils sont en Hollande (et en Espagne) mais livrent partout en Europe.
http://www.formx.eu/index.php
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Pleins de questions !!!

Messagepar Liloute38 » Mar 02 Sep 2014 - 19:01

Du coup j'ai commandé chez Art-fx :)
Liloute38

 
Messages: 23
Inscription: 25 Juil 2014


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités