mouler une ''queue'' en latex

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

mouler une ''queue'' en latex

Messagepar volp » Mar 23 Déc 2014 - 18:34

Bonjour !

J'essaie de fabriquer une queue de rat lisse en latex pour une prothèse .

Le moyen que j'ai trouvé est de faire 1) un moule en argile à modeler ( j'ai fait la forme grossière de l'objet et plus grosse ) ensuite avec le manche d'un pinceau , j'ai fait le creux dans l'agrile ou je coulerais le latex liquide .

2) Mettre un corps gras à l'intérieur du moule (huile de castor dans mon cas ....too much? )
3)couler le latex liquide dans le trou

Mais mon problème , c'est que ca ne sèchera jamais ! cela fait déjà plusieurs jours et l'intérieur de durcit pas , le dessus à l'air libre est sec bien entendu ....

Quelqu'un aurait un conseil pour réaliser une queue en latex qui devra être attachable à mon derriere ....comme une vraie quoi .

Quel autre matériaux pourrais-je utiliser ? est-ce le moule qui fait que cela ne sèche pas ? Ou bien , le problème vient du latex?

bref, quelle est la meilleure facon de mouler des objets 3d ??

milles merci ! Aider moi à devenir une créature hybride ! :)

volp
volp

 
Messages: 1
Inscription: 23 Déc 2014

Re: mouler une ''queue'' en latex

Messagepar alienfactory » Mer 24 Déc 2014 - 0:37

Bonjour,
Quelle longueur fera ta queue? Quel diamètre? Un système simple dont à parlé Laurent je crois (pour faire des faux intestins il me semble), c'est d'enduire de latex un manche à balai, plusieurs couches, puis poudrer et retourner la membrane comme une chaussette (puis la retourner comme une chaussette encore une fois pour lui rendre la forme initiale qu'elle avait sur le manche). Tu pourras ensuite la 'gonfler ' en mettant du coton dans le tube obtenu, ou tailler le manche pour lui donner une forme 'pointue' avant de l'enduire de latex. :wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: mouler une ''queue'' en latex

Messagepar Tilleul » Mer 24 Déc 2014 - 9:33

Hey, mais c'est une super technique, je n'y avais jamais pensé. (Perso je mettais un bas en nylon à la bonne forme sur une structure solide que je latexais mais la solution de laurent est bien plus simple et sexy )

Merci.
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités