"Effet Accéléré et Ralenti"

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

"Effet Accéléré et Ralenti"

Messagepar Tinlenval » Sam 07 Fév 2015 - 14:34

Bonjour à tous !

J'ai écris il y a quelques temps un court-métrage, qui présenterait une équipe de Football Américain.
En fait, j'aimerai réaliser un effet, mais je ne suis pas sur de la façon dont il faut s'y prendre, je m'explique :

Au début du film, nous sommes dans un vestiaire, et il y a le Capitaine assis au fond. J'aimerais en fait réaliser un travelling ralenti qui s'approche de lui. Mais pendant ce même temps, j'aimerais qu'il y ait le reste de l'équipe qui s'équipe "à une vitesse normale", je ne sais pas si je me fais comprendre.

Voilà une idée de ce que je voudrais faire (le tout premier passage, dans la gare), c'est pas vraiment ça, mais c'est dans le même esprit !

PS : Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, je suis nouveau ! :)
"Jusqu'ici, tout va bien."
Tinlenval

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Inscription: 07 Fév 2015
Localisation: 77

Re: "Effet Accéléré et Ralenti"

Messagepar BILL » Sam 07 Fév 2015 - 15:41

Bonjour Tinleval, est-ce que tu pourrais expliquer plus en détail ce que tu veux faire sur le capitaine ? Tu voudrais à la fois un mouvement de travelling avant très lent sur lui et le voir bouger au ralenti, pendant que le reste de l'équipe bouge à vitesse normale ? C'est ça ?
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: "Effet Accéléré et Ralenti"

Messagepar Tinlenval » Sam 07 Fév 2015 - 21:31

Voilà, c'est ça !

Le capitaine est assis, et la caméra s'approche de lui, au ralenti. Mais on voit "sur les côtés" de l'écran, le reste de l'équipe qui s'équipe, à vitesse normale. Une sorte de "double timeline" en gros.
"Jusqu'ici, tout va bien."
Tinlenval

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Inscription: 07 Fév 2015
Localisation: 77


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités