prothèse cicatrice en silicone

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

prothèse cicatrice en silicone

Messagepar decrecy27 » Mer 09 Sep 2015 - 20:11

bonjour à tous et à toutes
Afin de m'entraîner à maîtriser aux mieux les différents matériaux, j'ai réalisé cette petite prothèse en silicone
Je n'ai malheureusement pas encore de couleurs pour fignoler la prothèse...
Je voudrais commander la palette stacolor full color chez Formx mais ils sont en rupture de stock actuellement :-(

Auriez-vous des avis ou des suggestions pour le débutant que je suis ?

Merci d'avance
Fichiers joints
image1.JPG
image1.JPG (63.05 Kio) Vu 3214 fois
decrecy27

 
Messages: 361
Inscription: 16 Juin 2015
Localisation: Welkenraedt - Belgique

Re: prothèse cicatrice en silicone

Messagepar Joone » Lun 14 Sep 2015 - 19:33

Coucou ,
Aurais tu d autres photos ?
C est difficile de juger sur une seule, j ai juste l impression que les volumes sont un peu gros pour faire naturels mais c est peut etre l angle de la photo qui donne cette impression.
Pour la couleur travaille en "crachotis' AVEC UNE VIEILLE BROSSE A DENTS, fais plutot des fines couches qui se suprposent plutot que quelquechose de trop pigmente direct.
Je fais plutot des lavis que je crachote de maniere successive , du rouge, du bleu , du jaune, couleur peau , petites taches brunes , etc ....l faut recreer les differentes couches et couleur de la peau

bon taff...;)
Joone

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Inscription: 01 Avr 2009
Localisation: bruxelles

Re: prothèse cicatrice en silicone

Messagepar decrecy27 » Lun 14 Sep 2015 - 21:29

Hello,
Je n'ai pris que cette photo.
J'ai préparé une autre petite prothèse. Je ferais plus de photos. En fait j'arrive à présent a faire des prothèses "potable" je dirais mais je foire complètement au maquillage. Je vais tester ta technique demain pour voir.
Je pense que je dois travailler la palette skin illustrator avec beaucoup plus d'alcool.
Tu ne connaîtrais pas un tutoriel qui montre la mise en peinture d'une prothèse sur la peau ?
Je ne trouve pas.
Merci pour tes conseils :-)
decrecy27

 
Messages: 361
Inscription: 16 Juin 2015
Localisation: Welkenraedt - Belgique


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités