approvisionnemetn

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

approvisionnemetn

Messagepar bogeymen77 » Mer 14 Oct 2015 - 3:19

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je suis un fan depuis longtemps d'effets spéciaux et film d'horreur, j'ai longtemps cherché à améliorer mes connaissances et technique. Suite à un cours privée de maquillage je me suis "amuser" à parfaire ma technique sur mes amis(es) et connaissance à l'halloween. j'aimerais savoir ou je peux trouver du matériels car par chez moi il y a quelques boutique surtout pendant la période de l'halloween mais c'est en très petite quantité et assez dispendieux.

Merci de votre aide.

Ps: je suis au Québec (canada) donc surement plus via l'achat en ligne.
bogeymen77

 
Messages: 1
Inscription: 14 Oct 2015

Re: approvisionnemetn

Messagepar BILL » Dim 18 Oct 2015 - 19:28

Bonjour Cousin, et bienvenue sur le forum et le site web d'ESI ! :D Pourquoi ne pas commencer par des produits basiques et des effets que tu peux modeler directement sur la peau ? Je pense à du latex et à du coton ou des mouchoirs en papier, avec lesquels on peut déjà s'amuser à moindre prix. Tu peux jeter un coup d'oeil à nos tutoriels du site pour voir comment débuter avec des produits faciles à trouver. Juste une précaution en cette période froide : faire très attention au latex liquide qui ne doit surtout jamais geler dans son récipient, sinon, il se trasforme encore en un bloc de caoutchouc dont on ne peut plus rien faire :wink: Bon courage et à bientôt.
BILL
Staff
 
Messages: 8734
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités