Besoin d'aide pour (faux) égorgement

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Besoin d'aide pour (faux) égorgement

Messagepar Hunty » Lun 19 Oct 2015 - 22:45

Salut à tous !

Voilà, j'ai cherché "égorger/égorgement" je n'ai rien trouvé sur le forum.
Dans le cadre d'une vidéo courte, en N&B et de face, j'aimerais finir sur un égorgement (celui qui parle se "suicide" en s'égorgeant).

Je n'y connais absolument rien dans le monde du makeup/sfx, je ne savais pas trop où chercher, je suis à Toulouse, je n'ai pas masse d'argent, et j'me suis dis, pourquoi pas le faire moi même :/ ?
Je ne sais pas combien ça coute, je ne veux pas un truc "cheap" (quoi qu'en N&B et de face je pense qu'on peut se permettre certaines choses, mais je souhaite quand même du "réalisme") , je suis complétement à la masse niveau information !

Le meilleur pour moi serait de rencontrer quelqu'un qui puisse m'aider (voir même pour d'autres projets futurs), que je le paye où même si le projet lui plait, qu'il soit cité/associé.

Enfin bref, je suis donc complétement en demande d'informations, j'ai trouvé une vidéo sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=LWTUPl056xs
Mais niveau informations c'est pas tip top, c'est en cherchant sur google que j'ai vu que celui qui l'avait uploadé en 2008 l'a aussi posté ici d'ailleurs ;)

J'espère vraiment pouvoir avoir de l'aide, je suis assez perdu et aimerais vraiment pouvoir avoir cet "effet" en fin de vidéo.
Si vous connaissez quelqu'un susceptible de m'aider sur Toulouse c'est aussi avec plaisir que je le contacterai !
Merci d'avance !
Hunty

 
Messages: 1
Inscription: 19 Oct 2015

Re: Besoin d'aide pour (faux) égorgement

Messagepar azelarius » Mer 16 Déc 2015 - 21:25

Salut,

Est-ce que tu sais faire une prothèse en silicone (comme dans ta vidéo) ou en latex (comme dans celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=QqKOYD5GyGs ) ?