Et niveau professionnel ?

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Et niveau professionnel ?

Messagepar AlexandreR » Sam 14 Nov 2015 - 22:57

Bonjour à tous et à toutes!
Je parcours ce forum depuis pas mal de temps et j'ai enfin décidé de m'inscrire mais bref...

J'avais quelques questions que je vais présentés très clairement pour que nous puissions nous tous mieux comprendre et y répondre. Si les questions ont déjà été posée j'en suis désolé et serai ravie d'être redirectionner vers celle-ci.

- Je sais qu'il n'y a pas de formation précise mais, comment peut on devenir maquilleurs effets-spéciaux? L'école métamorphose de Strasbourg m'attire mais je ne sais pas si je ressortirai avec un "diplôme" ou juste un savoir-faire. Parce que vu les prix des produits je préfère aussi m'assurer d'avoir une réduction pour travailler plus aisément. (histoire de carte?)
D'ailleurs me conseiller vous cette fameuse école ?

Je sais pas si vous voyez où je veux en venir mais je serai ravie que vous répondiez à mes questions.

Merci et excusez moi pour les fautes d'inattention.
AlexandreR

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Inscription: 14 Nov 2015
Localisation: France, Marseille

Re: Et niveau professionnel ?

Messagepar furylion » Dim 15 Nov 2015 - 11:18

Je crains que dans cette profession (comme toutes celles qui touchent aux milieux du spectacle) les diplômes ne sont pas reconnus sur le marché du travail. C'est l'expérience et les relations qui jouent.

Pour l'école métamorphose, Laurent Zupan, un professeur de l'école, est membre du forum. Son pseudo est Laurent2. Je t'invite à prendre contact avec lui, ou à chercher des témoignages d'anciens élèves.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1559
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron