Effet prise USB femelle dans le cou

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Effet prise USB femelle dans le cou

Messagepar summer » Mer 18 Nov 2015 - 18:23

Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos idées pour un projet:
Voilà je dois "fixer" un connecteur USB FEMELLE sur le côté du cou, où l'on pourra brancher un cable USB.
Bien-entendu le plus réaliste possible....
compte tenu de la profondeur du USB femelle je me pose des questions sur la réalisation car au début le voulais couper l'usb pour que ça ne soit pas trop en relief et juste faire les raccords aux silicones...mais en fait finalement il va falloir que cela soit de la même profondeur que l'usb mâle car il faut que que l'on puisse le brancher en live et que ça tienne (c'est pour un plan séquence).
Toutes vos idées sont les bienvenues!!!
Merci :D
summer

 
Messages: 1
Inscription: 18 Nov 2015

Re: Effet prise USB femelle dans le cou

Messagepar alienfactory » Mer 18 Nov 2015 - 22:50

Bonsoir,
As-tu un story-board (pour savoir exactement comment la scène devra se tourner et se dérouler). As-tu un budget? On peut surement jouer avec la perspective ou autre truc à partir de la caméra, mais il faut savoir si c'est un plan unique, ou s'il y a une continuité par la suite, etc...Y a t-il une deadline? As-tu l'habitude des produits comme le silicone, la gélatine, la mousse de latex, le latex, les fards à alcool ou pas du tout? Donnes-nous plus de détails, que l'on cerne un peu mieux ce que l'on peut te proposer... ;)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités